Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Styles traditionnels : toujours efficaces ?

Aller en bas 
+19
Kat'
Divin Christobald
Spector
kaljerhom
le Tapir
Tenaka
bedo
Pionas
Gauthier
tintin
Ashura
maohisith
Irimi
Chene
K.
cheeta
armain
Bun
Qiao Dan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:55

Gauthier a écrit:
@ "Milo : bah non, je parlais pas d'adversaires ne maîtrisant pas. S'ils maîtrisaient pas je prendrais pas la peine de préciser leur bagage '-_-.
Ton message faisait suite au mien. Or, dans le mien, j'ai bien précisé adversaire ne maîtrisant pas les projections / amenées au sol, respectivement les contrôles. Donc, voilà quoi.
Gauthier a écrit:

Et pour les frappes, je suis pas d'accord, quand tu vois que le mec te touche à la bonne distance, avec un angle parfait, et qu'il a juste à avancer son bras pour te mettre KO, je vois pas la différence avec une clé que tu lâches au dernier moment...
Ben si tu vois pas la différence.....

Alors je vais parler pour moi: lorsqu'on me place un jujigatame, que les genoux sont serrés et qu'il m'est impossible de sortir de quelque façon que ce soit, avec ou sans serrer des noix, avec ou sans pirouette cacahuète, lorsque mon bras est en hyper extension, en appui sur la coquille du collègue et qu'il commence à craquer, je n'ai pas besoin d'être médecin du sport pour deviner qu'il va casser si la clé n'est pas interrompue.

Tandis que lorsque je reçois une patate dans la bouche, tout ce que je peux dire c'est: oui, elle est bien arrivée à bon port. Oui, si tu avais appuyé, ça m'aurait probablement sonné.

Toute la différence est dans le "probablement". En clé, je suis certains, en percussions, je ne fais que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:56

marrant ca,quand gauthier ou johnny me font une patate doucement,je sait exactement que j'aurais été seché si ils l'avaient fait plus fort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:03

Je regrette de ne pas avoir la plume de Plee ni son expérience.

Lui a très bien écrit à ce sujet. En précisant qu'il connaissait plus de mythos illusionnés sur leur pratique parmis les frappeurs qui se retiennent, que parmis les judokas (par exemple) qui ne se retiennent pas.

C'est ce à quoi je fais référence.

Lorsqu'une patate est arrivée à bon port avec contrôle, tu ne peux jamais jurer qu'elle serait aussi arrivée à bon port si ton vis-à-vis avait mis tout ce qu'il a de puissance dedans. Le jeu de l'équilibre intervient. Dans un juji, rien de tel. C'est là et bien là, la décision de la victoire ou de la défaite est arrivée avant le verrouillage.

Mais bon, chacun son point de vue cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:06

en même temps on a déjà vu plein de boxeurs pas se retenir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:09

Gauthier a écrit:
en même temps on a déjà vu plein de boxeurs pas se retenir non plus...
Ah mais attention, je ne pensais pas aux boxeurs. Lorsqu'ils sparent, ils y vont gaiement. Ils ne se retiennent qu'en partie. Et ils ont la sanction du ring qui fait qu'à force, ils savent si un coup est ou n'est pas ce qu'il doit être.

Je faisais référence à l'échange à la touche, en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:12

ha...

perso moi je travaille pas à la touche
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:17

Gauthier a écrit:
ha...

perso moi je travaille pas à la touche

mais alors tu brises allègrement les mâchoires de tes copains d'entrainement ?

suis assez d'accord avec Tintin . Avec une clé on a plus facilement idée du résultat . Sauf le fait de pouvoir de rencontrer pas mal de pratiquants qui peuvent aussi te montrer qu'une clé , ça a plutôt intérêt à être verrouillé dès le début car sinon ça se passe mal mais une fois le tir corrigé c'est ok .
Pour le coup , pan t'es mort, bah pas facile à discerner le faux du vrai . Qui plus est avec certains si ça marche, ça marchera pas forcément avec d'autres (cf les boxeurs qui étaient le roi du sparring chez eux et se sont fait étaler en combat)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : strasbourg
Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF
Pratiques passées : shotokan
Date d'inscription : 28/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:36

Je vais écrire un truc que j'ai jamais écris.
A l'école de police, j'ai eu pour la premiere fois une flingue dans la main, le fameux PA, bon a chier comme arme mais bon.
J'ai donc fait du tir lors de ma formation, et ben doué le d'johnny 19/20, du coup inscrit au concours interne tout ça, premier tout ça, bref le gars quasi tireur d'élite (avec PA j'vous le rappel).
Et un jour intervention, fusillade, hold up dans une banque, clio bleu (c'étais en 90, telé tout ça) et j'avais un gars dans ma ligne, j'étais planqué, lui tirai sur une voiture et j'aurais pu l'avoir et ben j'ai tiré à cotes exprès, je n'ai pas peu lui tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:38

le travail de déshinibitions est un des gros problèmes de toutes les armées du monde...c'est un sujet surlequel j'ai fait quelques recherches durant mes etudes de psycho...a un moment j'avait même pensé faire nettoyeur tellement j'en étais arrivé a une déshinibiton totale mais vue les corolaires psychologiques désastreux que cela implique je ne suis pas sur que...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:21

@ Kcnarf : non, je frappe pas à fond... mais en même temps quand je fais une clé, je soumets pas, je m'assieds de tout mon poids en vrillant l'articulation pour être sûr qu'il puisse plus jamais s'en servir... donc quand je joue avec quelqu'un, je frappe pas à fond, mais je fais pas ma clé à fond non plus, loin de là...

j'ai le même sentiment en clés et en frappes : celui de me retenir parce qu'on joue et que c'est l'entraînement.

et en clés, quand on pousse au bout gentiment jusqu'à faire taper, c'est comme quand l'autre est avec les deux bras bloqués et que tu lui martèles la gueule de coups de coude : même sans les appuyer, la proportion de gens qui s'en sortiraient est la même que ceux qui éviteraient une clé bien placée...
Revenir en haut Aller en bas
maohisith

maohisith


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : In my dogi...
Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise
Date d'inscription : 26/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50

Citation :
qui a parlé de survivre a mins nues dans les rues de beyrouth? il m'est deja arrivé de me battre a mains nues avec 3 potes contre 20 gars bhen la saveur bujutsu elle etais la crois moi

C'est justement ce qui transparait de tout votre débat. Sinon tu t'es battu contre 20 ? t'est pas sur que c'était 40 ? ou 60 ? blague à part il est vrai que dans les sociétés occidentales, des situations extrêmes peuvent arriver. Mais c'est extremement rare. Et contre 20 personnes (!!!!!) à mon avis que tu pratique quoi que ce soit ne te permet pas de survivre si les personnes en face on une réelle envie de te tuer, qu'ils possèdent la compétence, et qu'il est impossible de fuir. Par contre il est vrai que dans l'absolu, pratiquer un bujutsu (voire même un budo) est plus utile dans cette situation que pratiquer une forme sportive pure de combat.

Citation :
marrant ca,quand gauthier ou johnny me font une patate doucement,je sait exactement que j'aurais été seché si ils l'avaient fait plus fort...

C'est normal...même quand la patate est contrôlé tu es déjà séché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:06

maohisith a écrit:
Citation :
qui a parlé de survivre a mins nues dans les rues de beyrouth? il m'est deja arrivé de me battre a mains nues avec 3 potes contre 20 gars bhen la saveur bujutsu elle etais la crois moi

C'est justement ce qui transparait de tout votre débat. Sinon tu t'es battu contre 20 ? t'est pas sur que c'était 40 ? ou 60 ? blague à part il est vrai que dans les sociétés occidentales, des situations extrêmes peuvent arriver. Mais c'est extremement rare. Et contre 20 personnes (!!!!!) à mon avis que tu pratique quoi que ce soit ne te permet pas de survivre si les personnes en face on une réelle envie de te tuer, qu'ils possèdent la compétence, et qu'il est impossible de fuir.
+1 avec maohisith Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

un truc me traverse l'esprit . A l'origine les Bujutsu et autres joyeusetés étaient étudiées par un très faible nombre , une élite .
Donc forcément face au gros balourd qui tentait de tout passer en force sans technique , ils étaient supérieur (surtout s'ils avaient , en plus , le droit de porter une arme ) .
Un peu comme au Jujutsu puis au Judo, on a dit que le petit battait le fort , ok mais un petit quand même bien vivace face à un gros lourdeau .
A partir du moment ou le gros connait aussi les techniques bah il gagne .
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

Gauthier a écrit:

j'ai le même sentiment en clés et en frappes : celui de me retenir parce qu'on joue et que c'est l'entraînement.

et en clés, quand on pousse au bout gentiment jusqu'à faire taper, c'est comme quand l'autre est avec les deux bras bloqués et que tu lui martèles la gueule de coups de coude : même sans les appuyer, la proportion de gens qui s'en sortiraient est la même que ceux qui éviteraient une clé bien placée...
En clé, tu ne retiens que le centimètre qui va péter l'articulation. Tout ce qui se passe avant, c'est fait à fond. Le combat est fait à fond.

En patate, tu retiens tout le geste, de A à Z. Ou alors tu envoies à fonds mais tu freines à la fin. Le combat est retenu.

A mon humble avis, pas pareil du tout.

Ton exemple d'être assis sur ton opposant est différent, il n'y a plus combat. C'est effectivement l'équivalent d'une clé verrouillée dont on retient l'exécution. Mais c'est une situation.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:40

je viens de comprendre tintin que tu sous entend le combat de percussion comme etant des projectiles lancés alors qu'en interne souvent la main et posée sur la cible avant que l'energie ne sorte..ce qui permet de relativement bien doser quand meme.

Citation :


C'est normal...même quand la patate est contrôlé tu es déjà séché
tu veut tester?ha non c'est vrai la dernière fois tu n'as pas voulu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:03

cheeta a écrit:
je viens de comprendre tintin que tu sous entend le combat de percussion comme etant des projectiles lancés alors qu'en interne souvent la main et posée sur la cible avant que l'energie ne sorte..ce qui permet de relativement bien doser quand meme.
Juste Auguste. Je percute pourquoi maintenant vous me racontez des trucs auxquels j'entrave rien du tout. Je parlais effectivement missiles lancés et pas sortie d'énergie version interne comme tu le décris.

Tain, ce voile étant levé, moi je vais me coucher.
Citation :

C'est normal...même quand la patate est contrôlé tu es déjà séché
tu veut tester?ha non c'est vrai la dernière fois tu n'as pas voulu. Twisted Evil[/quote]
Ouh, ça sent l'inside joke gouteux.

Le numéro 12 que je suis, ascendant 39 avec une pointe de curiosité dans la maison 72 veut savoir.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maohisith

maohisith


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : In my dogi...
Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise
Date d'inscription : 26/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:07

Shocked

La dernière fois ? Jusqu'à preuve du contraire la seule fois ou je t'ai vu c'est quand j'ai mangé un bon chinois avec les combattants du Kudo.

Le jour ou je passerai à Paris c'est avec grand plaisir que je ferais un sparring avec toi si tu le veux bien (ou si tu passe à Tahiti par la même occasion, ou si on se voit exceptionnellement au Japon, on sait jamais...). Moi je combat avec tout le monde...Les illuminés des forums, les tradis, les sportifs, les psycopathes, je m'en fout j'aime la douce sensation de mettre et de recevoir dans la joie et la bonne humeur Laughing

Ensuite c'est bon la vidéo du mawashi (fouetté) de Johnny dans ton bide, je peux la publier, ça va donner tout de suite une idée de ta résistance physique. Ça veut pas pour autant dire que tu es mauvais combattant mais bon ça fait relativiser... (mais de toute façon on ne le verra probablement jamais étant donné que tu pratique un bujutsu de la mort dans l'optique de trucider les gens donc jamais pour jouer).

Tintin ! Organise nous un UFF (Ultimate Fighting Forums)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 225
Pratiques actuelles : Wing chun
Date d'inscription : 25/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:23

flower flower flower Happy, les gens, la vie est belle!!!! flower flower flower Love and peace!!!

Heureusement qu'on est pas tous à Beyrouth, hein! on peut dormir tranquillo, manger tranquillo, travailler tranquillo et avoir des enfants tranquillo..

Moi je vous aime tous, même les bujutsukas de la mort qui tue, et les "mma guy qui font tomber les gens avec leurs gros poings en 1 seconde chrono", ... flower flower flower

(ça fait du bien un peu d'amour dans ce monde de brutes, non??) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maohisith

maohisith


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : In my dogi...
Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise
Date d'inscription : 26/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:35

Heuy moi je fais du Budo ! Laughing

Sinon je suis ouvert à tout combat à première fracture en string dans la boue avec casse tête polynésien. Ohhh yeaaahhhh ! Ou alors au 1er membre arraché avec Bazooka !

Enfin bon je m'épuise pour rien, a part Gauthier et consort personne veut s'amuser un peu en combat libre... Tout le monde veut faire du "combat mortel jusqu'à ce mort s'en suive qu'on peut pas faire en fait car sinon on va mourir donc j'ai raison dans ma théorie"
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:55

bah je crois que personne a dit ça hein... personne n'est contre le combat libre de sparring. C'est juste pas pareil que quand tu te bats avec quelqu'un pour un combat qui n'est pas consenti par l'une des parties.
Revenir en haut Aller en bas
maohisith

maohisith


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : In my dogi...
Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise
Date d'inscription : 26/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: p   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:26

...Oui ça c'est évident sauf qu'on est pas dans un combat alors

mais dans le cadre d'une agression

De toute façon ca sert à rien de développer des heures et des heures dans 56 000 trucs... Ce qui me fait marrer c'est que quand j'entends Cheeta dire qu'il est mieux doté pour survivre en cas de truc pas net, je le crois sans problème, mais quand il commence à dire qu'il peut prendre tous les sportifs qu'il veut alors là bon...franchement j'en doute fort (attention il va dire qu'il à jamais dit ça Laughing ... trop fatigué pour reprendre toutes les quotes) .

Quand on entends la majeure parties des athlètes de l'UFC, ces derniers clament souvent : "Ah non je me suis jamais battu dans la rue, je sais même pas comment je réagirais dans cette situation", et quand j'entends les illuminés de certains forum qui sortent "de toute façon dans la rue j'éclate n'importe qui avec mes techniques de la mort qui tue"...

Eh bien ca me fait bien marrer.

L'essentiel c'est que chacun pratique ce qu'il veut, et se fasse plaisir. Après vous dites que vous exploser tel bujutsuka ou tel sportif ? alors filmez le combat/agression qu'on en profite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Divin Christobald

Divin Christobald


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:03

Bonjour,

Il y a effectivement sans doute plus d'humilité chez les adeptes du MMA par exemple que chez un nombre important d'adeptes d'AM "traditionnels", particulièrement chez les enseignants ! Very Happy

C'est compréhensible, porter un pyjama demande d'épouser aussi un personnage ! Laughing

Je suis d'accord avec notre ami Maohisith, dans le sens qu'il faut conserver une certaine "décontraction".
C'est une bonne base !

Very Happy

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:04

maohisith a écrit:
Heuy moi je fais du Budo ! Laughing
Et moi 75 kilos.

Moi je veux bien jouer avec toi. Allez, dis oui, dis oui. Et surtout, invite-moi, moi et mon épouse et mes deux enfants à Thaïti, allez dis oui, dis oui. Allez, dis que tu bosses pour une compagnie aérienne, que t'es blindé de thune et que tu veux aussi jouer avec moi. Allez dis oui, dis oui.

Moi j'en ai marre, tout ce qui se fait de drôle se fait à Paris. Quand on habit loin, y a pas moyen de rigoler.

Je veux bien organiser un UFF, Mao, mais c'est vous qui vous déplacez. J'organise le logis (abris protection civile), les samaritains (moi en l'occurence, deux pansement et une scie à os). On va se marrer ça va être cool. Inscrivez-vous nombreux.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:37

Citation :
mais quand il commence à dire qu'il peut prendre tous les sportifs qu'il veut alors là bon..
euh... bah tu as peut-être pas envie de trouver la quote, mais ça m'intéresserait parce que je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

maohisith a écrit:
quand j'entends les illuminés de certains forum qui sortent "de toute façon dans la rue j'éclate n'importe qui avec mes techniques de la mort qui tue"...

Eh bien ca me fait bien marrer.
moi aussi ça me fait aussi super marrer Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Styles traditionnels : toujours efficaces ?   Styles traditionnels : toujours efficaces ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styles traditionnels : toujours efficaces ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser