K.
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Toulon Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Arrivé tout droit des steppes Lun 24 Mar - 11:38 | |
| Bah je me présente,Ungern Khan,17ans,participant au précédent forum sous le pseudo de Yi Sun sin,et fidèle à ma politique "un forum,un pseudo" Sinon,je pratique actuellement Krav Maga (depuis un an mais avec un long arrêt involontaire de plusieurs mois) et Hapkido (depuis septembre); et j'ai tâté durant de courtes périodes au kick-boxing (1mois) et à une forme de kempo qui était en fait du combat libre (1mois aussi) pendant cet été,ce qui m'a permis de faire un mois de sparring,et un peu de Tae Kwon Do (4mois). Voilà,si le coeur,vous en dit,vous en crie ou vous enchante m'appeler Nicolas J'avais écrit une préz plus longue sur KI (réput oblige ) je pourrai en faire un copier/coller mais c'est dommage....... Donc au plaisir de vous lire tous,gloire et longue Vie à ce nouveau forum ! | |
|
ChrisCaruso
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS Pratiques passées : Pleins Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Arrivé tout droit des steppes Lun 24 Mar - 12:20 | |
| Salut à mon vieux pote plein de pseudos MDR | |
|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Arrivé tout droit des steppes Lun 24 Mar - 14:26 | |
| euh... c'est un lien de parenté avec le groupe allemand Dschinghis Khan ? | |
|
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Arrivé tout droit des steppes Lun 24 Mar - 14:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé tout droit des steppes | |
| |
|