Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 charles n'est pas content et il va tout peter

Aller en bas 
+3
Divin Christobald
mojamoja
cheeta
7 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:38

cheeta a écrit:
https://www.dailymotion.com/tag/FISFO/video/x6mudm_demystification-et-verite_creation

comprends pas, il se ridiculise, la cerise c'est la dernière démo, où il montre une technique banale qu'il s'approprie.
Il n'a pas appris le pençak chez un maitre charles?

Coup de cœur également à "j'ai mis au point des techniques de sortie de voiture où on attache la criminel a la portière"
C'est très original en effet... L'aurait du déposer un brevet...

De plus "faut enseigner ces techniques qu'aux forces de police"
Bon, je prépare le concours de gendarme et je m'inscris au pençak.


Bref, ce monsieur ne supporte apparemment pas de voir partir ses élèves...

Ce que je comprends pas, c'est qu'il ne cite pas le nom de cet elève renegat, j'ai rien trouvé sur Mr courage.
Revenir en haut Aller en bas
Divin Christobald

Divin Christobald


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:34

Bonjour,

En ce qui me concerne, je comprend Charles Joussot.
En même temps, c'est une partie très négative lié a l'enseignement de masse.
De plus, toutes ces techniques de "self" génèrent fantasmes et désirs de reconnaisssance !


Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:09

en terme d'énnéagramme cela confirme également mon pressentiment sur le monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:03

j'avais une hypothèse, bah c'est marrant ça sent bien ça


cela dit, je ne peux qu'adhérer avec ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:12

enfin... pour la mystification en tout cas...


parce que pour sa technique, bah il a rien inventé, il est sûrement pas le premier mec que je prendrais en combat si j'avais je choix, mais c'est sûr, il a inventé que dalle, il fait que remettre en application des principes adaptés à un environnement nouveau, mais juste de la rénnovation, pas de l'innovation
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:15

m'ouais

faudrait quand même voir à pas oublier une chose:

Charles Joussot est l'un des rares experts "publics" (entendez par là qui sont sous les feux de la rampe dans les médias) en arts martiaux dans ce pays qui possède une réelle et conséquente expérience du "terrain", de la bagarre de rue , la vraie.............bref Joussot est tout sauf un fantasmeur en la matière, il sait de quoi il parle

je ne sais pas qui est "Mr courage", mais par le passé des gars comme Franck Roppers, Fred Mastrovallerio,Sebastien Veroult furent formés par mr Joussot et sont tous trois tres compétents dans leur domaine..........



ces précisions apportées je laisse l'opinion sur cette vidéo à la discrétion de chaque téléspectateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:24

il y a toujours des élèves avec qui un prof / maître / expert, a des tensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divin Christobald

Divin Christobald


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:08

Bonjour,

Je pense qu'il y a aussi un aspect "bizenes".
"Le marché de la sécurité" appartient à un secteur sans doute très concurentiel.

Et puis le coté "techniques qu'on ne peut divulguer" Mad , un peu comme les tours de magie qu'un magicien ne peut révéler.

Oui, tout cela, n'est qu'illusion ! Laughing

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:44

oui euh j'ai souvenir d'une entreprise de sécurité du 93 près de Blanc mesnil (chez moi)....


le gars s'est fait péter les deux jambes comme par hasard quand il était pressenti pour prendre le gros contrat d'une autre entreprise... marrant...


ça a été très flou, les conditions de l'accident *-)
Revenir en haut Aller en bas
negoroshu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il es carrément grotesque

à partir du moment où je montre des techniques ce ne sont plus les miennes mais les notres,

quand le prof/maitre/sifu/senseï/instructeur as bien fait son travail l'élèves n'en est plus un, libre a lui de continuer de s'entrainner avec son maitres mais il peut aussi partir ...........

et oui rien n'es fixes en se bas monde tout es en mouvement ..............
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:11

"ce sont les miennes, ok ?"

:s



Assez ridicule je dois dire... Je vois pas le besoin de faire cette video, ca me changera absolument rien. d'autant plus que les propos de ce monsieur sentent bon le MOI MOI MOI D'ABORD C'EST MOI LE MIEUX king .

Ben c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charles n'est pas content et il va tout peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» content le kcnarfou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser