Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [video] ninjutsu B.Bordas

Aller en bas 
+13
negoroshu
Cam
Qiao Dan
samourai
phyllobius
Divin Christobald
kaljerhom
Gauthier
le Tapir
Tenaka
cheeta
Pionas
kcnarf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:57

kaljerhom a écrit:
il faut voir que bcp de vidéo montrées e lui sont des training pour que ses élèves fassent des acrobaties.
soit pas HS , je ne parle pas des autres vidéos de lui, je parle de celle du sujet ici

kaljerhom a écrit:
Je pense que Bordas n'est pas pourri en combat,
tu la vue combien de fois en combat ? et contre qui ? as tu des vidéos à mettre en ligne pour que nous puissions apprécier ?a moins que tu sois son élève ?

kaljerhom a écrit:
et qu'il sait ce qu'est une technique de self bien faite.
il le sait surement mais cela ne transparaît pas dans la vidéo de ce sujet Razz

kcnarf a écrit:
exactement . vu son passé martial je pense qu'il sait ce qui est réaliste .
c'est sur premier cours avec Hatsumi en 1989 et obtention du 10°dan par Hatsumi en 1996 (moins d'un an par dan ; très fort en effet Twisted Evil ) ; actuellement 12° dan lol!
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

Pionas a écrit:

kcnarf a écrit:
exactement . vu son passé martial je pense qu'il sait ce qui est réaliste .
c'est sur premier cours avec Hatsumi en 1989 et obtention du 10°dan par Hatsumi en 1996 (moins d'un an par dan ; très fort en effet Twisted Evil ) ; actuellement 12° dan lol!

et alors Shiro Saigo à 25a était bien 5e dan de Judo , le plus haut titre à l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:32

Pionas a écrit:
kaljerhom a écrit:
il faut voir que bcp de vidéo montrées e lui sont des training pour que ses élèves fassent des acrobaties.
soit pas HS , je ne parle pas des autres vidéos de lui, je parle de celle du sujet ici

kaljerhom a écrit:
Je pense que Bordas n'est pas pourri en combat,
tu la vue combien de fois en combat ? et contre qui ? as tu des vidéos à mettre en ligne pour que nous puissions apprécier ?a moins que tu sois son élève ?

kaljerhom a écrit:
et qu'il sait ce qu'est une technique de self bien faite.
il le sait surement mais cela ne transparaît pas dans la vidéo de ce sujet Razz

kcnarf a écrit:
exactement . vu son passé martial je pense qu'il sait ce qui est réaliste .
c'est sur premier cours avec Hatsumi en 1989 et obtention du 10°dan par Hatsumi en 1996 (moins d'un an par dan ; très fort en effet Twisted Evil ) ; actuellement 12° dan lol!
1)Qu'il y -t-il de drole à etre 12e dan?
2)moi aussi je parle bien de la vidéo mise en ligne.
3)quel est ton propos? De dire qu'il est nul ou que ce qu'il montre dans cette vidéo n'es pas le la self defense?
Parce que si c'est pour dire que ce n'est pas de la self defense, je pense que lui non plus ne le dis, sur cette vidéo on voit soit du kata soit des mouvements pour s'entrainer aux acrobaties.
4) sur quoi je me base pour dire qu'il ne doit pas etre mauvais en combat? Sur le fait qu'il a pratiqué à haut divers sport de combat, qu'il fait du sambo, de la capoera en plus du nin, donc que ce n'est pas le genre de personne à rester dans son coin à faire du kata sans se remettre en question, au fait que je crois (que ceux qui connaissent Bordas me corrige si je me trompe) qu'il est un ancien para.
Donc dans l'absolu ce n'est pas une preuve (meme de l'avoir vu combattre n'en serait pas une) mais en tout se sont des indications bien plus fournis que sur quoi toi tu te bases pour ironiser sur sa pratique.
5)je ne suis absolument pas son élève et selon ce que m'enseigne mon professeur plusieurs mouvements qu'il fait manque de détails techniques important. Pas de parti pris donc, dommage... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:58

biographie du gars Bordas :
http://blog.ifrance.com/lapageduninjutsu/post/161751-bernard-bordas-biographie.

vu son style de vie, je ne vois pas pourquoi il distillerai des techniques de daube , à part pour ne pas montrer (nin quand tu nous tient)
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:17

kcnarf a écrit:
et alors Shiro Saigo à 25a était bien 5e dan de Judo , le plus haut titre à l'époque .
ben d'abord tu te trompes Razz Saigo a obtenu le 5° dan un mois avant qu'il ait 23 ans Idea
La seule comparaison qu'on peut faire c'est que Saigo à mis 7 ans du début du judo au grade de 5° dan et que Bordas a aussi mis 7 ans mais du début du nin à l'obtention du 10° dan Twisted Evil
alors je ne veux pas particulièrement remettre en cause les qualités sportives de Bordas qui a démontré ses capacités de part ailleurs, n'empêche que le nin ressemble à une belle foire aux grades Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

kcnarf a écrit:
biographie du gars Bordas :
http://blog.ifrance.com/lapageduninjutsu/post/161751-bernard-bordas-biographie.

vu son style de vie, je ne vois pas pourquoi il distillerai des techniques de daube , à part pour ne pas montrer (nin quand tu nous tient)
arrtete de croire ton ce que tu lis sur internet Kcnarf, dans un blog tu y mets ce que tu veux c'est pas la bible (remarque ell non plus des fois Wink ) attends avant de réagir, il se peux ausi qque cette bio sois bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:21

pionas tu me donne l'impression d'avoir beaucoup de choses a dire sans les dires...tu ne veut pas etre plus explicite et/ou precis?
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:22

cheeta a écrit:
pionas tu me donne l'impression d'avoir beaucoup de choses a dire sans les dires...tu ne veut pas etre plus explicite et/ou precis?

oui ce serait bien .
Concernant les dans, je suis assez d'accord avec Pionas d'un point de vue général .
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:30

Pionas a écrit:
kcnarf a écrit:
biographie du gars Bordas :
http://blog.ifrance.com/lapageduninjutsu/post/161751-bernard-bordas-biographie.

vu son style de vie, je ne vois pas pourquoi il distillerai des techniques de daube , à part pour ne pas montrer (nin quand tu nous tient)
arrtete de croire ton ce que tu lis sur internet Kcnarf, dans un blog tu y mets ce que tu veux c'est pas la bible (remarque ell non plus des fois Wink ) attends avant de réagir, il se peux ausi qque cette bio sois bonne Laughing

je ne prends rien pour argent comptant mais ce gars à l'air d'être sincère . Je ne vois pas ce qu'il a y gagner vu son mode de vie de raconter des conneries .
Pb d'EGO scratch j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:33

kaljerhom a écrit:
1)Qu'il y -t-il de drole à etre 12e dan?
c'est pathétique Crying or Very sad

kaljerhom a écrit:
2)moi aussi je parle bien de la vidéo mise en ligne.
affraid

kaljerhom a écrit:
3)quel est ton propos? De dire qu'il est nul ou que ce qu'il montre dans cette vidéo n'es pas le la self defense?
Parce que si c'est pour dire que ce n'est pas de la self defense, je pense que lui non plus ne le dis, sur cette vidéo on voit soit du kata soit des mouvements pour s'entrainer aux acrobaties.
ben ouais, je ne le critique pas perso je dis que c'est pas correct si c'est de la self et puis dis moi le kata ça prépare à quoi...à la dance classique Razz

kaljerhom a écrit:
4) sur quoi je me base pour dire qu'il ne doit pas etre mauvais en combat? Sur le fait qu'il a pratiqué à haut divers sport de combat, qu'il fait du sambo, de la capoera en plus du nin,
le nin ne serait donc pas complet Laughing tu dis qu'il a pratiqué à haut (niveau) divers sports de combat, ça veut dire quoi pour Toi Question

kaljerhom a écrit:
5)je ne suis absolument pas son élève et selon ce que m'enseigne mon professeur plusieurs mouvements qu'il fait manque de détails techniques important.
mais là tu le critiques en fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:37

cheeta a écrit:
pionas tu me donne l'impression d'avoir beaucoup de choses a dire sans les dires...tu ne veut pas etre plus explicite et/ou precis?
ben tout comme toi comme là =
Pionas a écrit:
Pionas a écrit:
cheeta a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=VM-Htu538Qg

visiblement "on" essaie de lancer ca en france en ce moment...

visiblement = cela ce voit donc où ?

et si c'est visible, alors qui est "on" Question
ben alors ta perdu tes sources Question lol!
D'ailleurs j'attends toujours tes éclaircissements Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

kcnarf a écrit:


je ne prends rien pour argent comptant mais ce gars à l'air d'être sincère . Je ne vois pas ce qu'il a y gagner vu son mode de vie de raconter des conneries .
Pb d'EGO scratch j'y crois pas trop
je ne dis pas qu'il n'est pas sincère, je dis que ce qui est demontré dans la vidéo n'est pas correct si c'est à finalité self ou combat, mais si s'en est pas j'aimerai savoir ce que c'est Question
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:44

Pionas a écrit:
kcnarf a écrit:


je ne prends rien pour argent comptant mais ce gars à l'air d'être sincère . Je ne vois pas ce qu'il a y gagner vu son mode de vie de raconter des conneries .
Pb d'EGO scratch j'y crois pas trop
je ne dis pas qu'il n'est pas sincère, je dis que ce qui est demontré dans la vidéo n'est pas correct si c'est à finalité self ou combat, mais si s'en est pas j'aimerai savoir ce que c'est Question

on est donc d'accord mais il ne prétend rien sur le site . Il montre simplement des vidéos qui , selon moi , sont des vidéos d'apprentissage .
Evidement si tu considères que la self démarre avant et que de se faire attraper c'est MAL alors effectivement je concoit bien ton point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:48

Citation :
kaljerhom a écrit:
1)Qu'il y -t-il de drole à etre 12e dan?
c'est pathétique Crying or Very sad
je ne crois plus aux "dans" depuis un moment cependant il me semble que trouver le fait d'etre 12 eme dan pathetique viens essentiellement de son incapacité a lacher un référentiel en 10 dan...ou ,si ca n'est pas ton cas qu'y a t'il de pathetique la dedans?

Citation :


kaljerhom a écrit:
3)quel est ton propos? De dire qu'il est nul ou que ce qu'il montre dans cette vidéo n'es pas le la self defense?
Parce que si c'est pour dire que ce n'est pas de la self defense, je pense que lui non plus ne le dis, sur cette vidéo on voit soit du kata soit des mouvements pour s'entrainer aux acrobaties.
ben ouais, je ne le critique pas perso je dis que c'est pas correct si c'est de la self
illusterais tu tes remarques un tantinet plus que "ca n'est pas correct"?pour moi dans l'absolu la salle c'est la salle et la rue c'est la rue,je ne connait pas une seule methode qui soit "correcte" dans le sens de "sans défauts",ca serait donc constructif que tu nous decrive ce qui te fait tiquer je pense.

Citation :
dis moi le kata ça prépare à quoi...à la dance classique Razz
ca n'engage que toi...faire que du kata surement
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:10

kcnarf a écrit:


on est donc d'accord mais il ne prétend rien sur le site . Il montre simplement des vidéos qui , selon moi , sont des vidéos d'apprentissage .
Evidement si tu considères que la self démarre avant et que de se faire attraper c'est MAL alors effectivement je concoit bien ton point de vue .
oui on est d'accord Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:13

Pionas a écrit:
kcnarf a écrit:
et alors Shiro Saigo à 25a était bien 5e dan de Judo , le plus haut titre à l'époque .
ben d'abord tu te trompes Razz Saigo a obtenu le 5° dan un mois avant qu'il ait 23 ans Idea
La seule comparaison qu'on peut faire c'est que Saigo à mis 7 ans du début du judo au grade de 5° dan et que Bordas a aussi mis 7 ans mais du début du nin à l'obtention du 10° dan Twisted Evil
alors je ne veux pas particulièrement remettre en cause les qualités sportives de Bordas qui a démontré ses capacités de part ailleurs, n'empêche que le nin ressemble à une belle foire aux grades Rolling Eyes
Il a obtenu son 10e dan mais sur 16.
Alors que Saigo a eu son 5e dan sur 5 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:35

kaljerhom a écrit:
Il a obtenu son 10e dan mais sur 16.
ben au moins tu m'apprends quelques chose c'est plus 15 dan en nin c'est 16 maintenant, c'est pittoyable ça augmente comme le prix du petrole ce machin là, ça devient vraiment "au bonheur des dans" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:59

Pionas a écrit:
kaljerhom a écrit:
Il a obtenu son 10e dan mais sur 16.
ben au moins tu m'apprends quelques chose c'est plus 15 dan en nin c'est 16 maintenant, c'est pittoyable ça augmente comme le prix du petrole ce machin là, ça devient vraiment "au bonheur des dans" lol!
Non ca a toujours été 16.
Revenir en haut Aller en bas
Divin Christobald

Divin Christobald


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:42

Bonsoir,

Plusieurs vidéos de Bernard Bordas sur Youtube parmi d'autres sur le Ninjutsu dont l'atttrait doit beaucoup aux fantasmes nourris par le cinéma. Laughing

Quand aux "Dans" c'est évidemment une couillonade ! Laughing

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:24

Divin Christobald a écrit:
Bonsoir,

Plusieurs vidéos de Bernard Bordas sur Youtube parmi d'autres sur le Ninjutsu dont l'atttrait doit beaucoup aux fantasmes nourris par le cinéma. Laughing

Quand aux "Dans" c'est évidemment une couillonade ! Laughing

Amicalement !
Si tu le dis ca doit etre vrai alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:51

que de vérités décidement cheers alleluïa j'atteind la connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:38

kaljerhom a écrit:
Non ca a toujours été 16.
taratata au debut le nin d'Hatsumi était étagé sur 10 dan Razz ; puis sur 15 dan (en fait 10 dan + 5 titres audela du 10° dan) si maintenant il y en a 16.... c'est bien une augmentation Wink . A noté que c'est aussi Hatsumi qui a introduit le système kyudan pour le nin jitsu Wink . De toute façon et surtout pour le Bujinkan je suis d'accord avec =
Divin Christobald a écrit:
Quand aux "Dans" c'est évidemment une couillonade ! Laughing
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:41

Pionas a écrit:
kaljerhom a écrit:
Non ca a toujours été 16.
taratata au debut le nin d'Hatsumi était étagé sur 10 dan Razz ; puis sur 15 dan (en fait 10 dan + 5 titres audela du 10° dan) si maintenant il y en a 16.... c'est bien une augmentation Wink . A noté que c'est aussi Hatsumi qui a introduit le système kyudan pour le nin jitsu Wink . De toute façon et surtout pour le Bujinkan je suis d'accord avec =
Divin Christobald a écrit:
Quand aux "Dans" c'est évidemment une couillonade ! Laughing
Laughing Laughing
Non Hatsumi ne délivre pas de dan de ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
phyllobius

phyllobius


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Pratiques actuelles : Ninjutsu?
Date d'inscription : 02/06/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:53

16 Dans, je doute... D'ou vient cette info? De toute manière il est de notoriété publique que les Dans sont une grosse blague au Bujinkan. Et je pense que les menkyo c'est pareil. Enfin depuis le ninja boom.
Revenir en haut Aller en bas
samourai

samourai


Masculin Nombre de messages : 13
Pratiques actuelles : Kenpo-Jujutsu,Self-défense
Pratiques passées : Aikido,jujutsu,Kenpo Ed parker
Date d'inscription : 29/04/2008

[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:52

d'apres un article de Arnaud Cousergue http://www.bujinkan-france.net/article-23.html si j ai bien compris aprés le judan il y a
Chigyô Happô Biken,
Suigyô Happô Biken,
Kagyô Happô Biken,
Fûgyô Happô Biken,
Kûgyô Happô Biken en reference au 5 élements puis "Shiki" la Conscience...
a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [video] ninjutsu B.Bordas   [video] ninjutsu B.Bordas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] ninjutsu B.Bordas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shotokan : tsuki / Comparaison avec le ninjutsu ?
» Ninjutsu / shotokai ?
» secret of ninjutsu
» un singe en suisse(stage de ninjutsu)
» Week end du 29 mars, stage de ninjutsu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser