Andrealphus
Nombre de messages : 268 Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Principes de self-defense du Filipino Combat System Mer 2 Avr - 21:26 | |
| , je savais que j'aurais ce genre de réaction en parlant de Moore, mais c'est pas grave ce n'est pas le sujet. - Citation :
- Une façon de dire qu'à part sur un coup de bol,ni les forces de l'ordre ni des tierces personnes ne se ramèneront pour t'aider....la vérité quoi..
Mais ça c'est si on prend le problème en aval, évidemment qu'au moment de l'agression si elle a lieu, les flics ne vont pas apparaître miraculeusement mais ce que sous entend la phrase que tu cites c'est la sécurité au sens large. Moi si je suis monsieur Lambda je lis dans cette phrase: La police ou les gens ne peuvent pas t'aider, arme toi (au sens large) ce qui est faux, la police et la justice sont très utiles pour notre sécurité jusqu'à un certain point. Par contre des individus paranos armés j'ai des doutes... Enfin sur ce, je vous laisse, j'ai donné mon point de vue, libre à vous de penser ce que vous voulez. a+ | |
|
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Principes de self-defense du Filipino Combat System Jeu 3 Avr - 1:24 | |
| - Citation :
- Moore a la faculté de faire des documentaires qui sont engagés sans l'être... Il fait des docus que tout le monde voit en disant "hoooo, c'est un beau film, ça dérange, c'est vraiment un film bien engagé, il a raison"...
Si tout le monde trouve que c'est un film qui dit la vérité et qui dérange, ça dérange que dalle d'ailleurs ca serait bien de modéliser ses films au cas ou | |
|
le Tapir
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Principes de self-defense du Filipino Combat System | |
| |
|