Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéo de JKD, votre avis?

Aller en bas 
+3
Gauthier
le Tapir
mojamoja
7 participants
AuteurMessage
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:14

J'ai beaucoup de mal avec le Jeet Kune Do.

Je suis le premier et le plus grand fan de Bruce Lee, mais j'ai du mal avec le Jeet Kune Do, ne serait ce que sa non reproductibilité entre les pratiquants (Je dis JKD, mais je parle de jun fan heing?)

Vous pensez quoi de cette vidéo?
Vous connaissez l'école?

Je pose la question parce que j'ai pas encore décidé si j'aimais ou pas ce que je vois.

http://fr.youtube.com/watch?v=jNSTtO-eCgA
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:51

je n'aime pas trop cette vidéo, ce sont clairement des débuttants qui se la racontent, y aurais beaucoup à dire , même si le gars en rouge fait illusion 10 secondes, la vidéo dure trop et l'illusion s'envole lol!

james demille (le prétendu instructeur du gars en rouge si j'ai tout suivi) est un faisant...............partant de là est ce que j'aime l'école ? Question


pourquoi je dit ça, simple pour autant que je sache le 1er réel élève de Lee fut Jesse Glover, puis taky Kimura, ensuite vinrent d'autres personnes dont le génialissime dan Inosanto et le non moins excellentissime ted Wong

demille ???? ouais il a du faire trois mois à un moment donné ou à un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:40

c'est pas du bon Jun Fan, je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
cayuga

cayuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Liège
Pratiques actuelles : Viêt Vo Dao, Self defense Police, Boxe anglaise, Aikido
Pratiques passées : Taekwondo, karate
Date d'inscription : 22/08/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

ce qui m'étonne, c'est la faiblesse des coups.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

tout raide,caca.
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

Bon, j'étais pas sur...

Les premières minutes m'ont paru bonnes, mais leur façon de taper sans contrôle, de faire du Jambé avec les pak sao, de frapper qu'à 10 cm de la joue (alors qu'un bon technicien de chisao peut trouver le contact sans frapper...)...

Quelqu'un connait une bonne vidéo de JKD sur le net... A part Bruce Lee, j'ai encore du mal.
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:19

Perso j'aime bien Tommy Carruthers.....
http://fr.youtube.com/watch?v=iBTM6_l-Gdk

On m'a aussi dit le plus grand bien du JKD Unlimited de Burton Richardson (amis Suisses qui pratiquent)
http://fr.youtube.com/watch?v=a1fA42Q_NEE[url]

Mais j'ai pas les compétences nécessaires en JKD pour juger....j'aime bien c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:07

j'ai pas les compétences en JKD non plus mais j'aime bien la fluidité
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:19

je dirais si tu as l'occasion de croiser notre Tapir nationnal, je le trouve super moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

Yeap,

La première vidéo, je connaissais, avant que je commence le wing chun. Tous les gens a qui je la montrais me disaient que c'était accéléré !!


Je sais pas, je vais faire une rencontre JKD-Wing chun en septembre ou en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:55

mon cher Gauthier tu es trop bon, tes propos m'honorent mais je ne suis qu'un modeste étudiant Wink

Burton Richardson est un fin technicien, JKD(jun fan martial arts), JJB,Kali (inosanto blend nottament) et pencak silat (bukti negara et mande muda) il a une connaissance avancée dans pas mal de domaines

Carruthers est rapide c'est certain mais si on regarde du côté du royaume uni il y a bien plus avancé que lui, Bobby Breen, Rick Young,Dave Carnell, entre autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de JKD, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de JKD, votre avis?   Vidéo de JKD, votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de JKD, votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sardou a votre avis?
» [video] ninjutsu B.Bordas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser