Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Film) Benjamin Gates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

(Film) Benjamin Gates Empty
MessageSujet: (Film) Benjamin Gates   (Film) Benjamin Gates Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:10

Cette nuit j'ai voulu pirater le dernier indiana jone... fichier mal nommé j'ai regardé Benjamin Gates, walt disney powa...

Mis à part que c'est un nanar complet...


Le méchant qui est méchant parce qu'il veut de la renommée facile en utilisant les indices de Benjamin : 3 (mu ??) ou...? Le 8 tient pas... le 5 peut être... mais ça tient moins bien que le 3. Pas d'agressivité/énergie 8, plutôt 3 au feeling (Bacc... , merci pour cet étalonnage et gloire à toi)
"j'ai découvert la cité d'or, c'est moi, et personne le saura jamais ?" (à un moment où le méchant risque de mourir)
Ensuite il accepte de mourir si B. Gates dit à tout le monde que c'est lui qui l'a découvert.

La mère 1, on voit à la fin au décorticage de la cité d'or : perfectionnisme, colère, sous type conservation et social, orientation

Benjamin Gates j'ai du mal... 4 conservation (avec les mécanismes de défense et la mélancolie), 6 social (pas de passion, pas de fix etc...) ...
J'ai du mal entre BO (que je comprends trop mal) ou 4 introjection pour Thomas Gates, possible que je confonde.

c'est pas rigoureux, j'ai pas pensé à typer en regardant, je me fais la fin et j'affine tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

(Film) Benjamin Gates Empty
MessageSujet: Re: (Film) Benjamin Gates   (Film) Benjamin Gates Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:36

bah... non...


Le méchant pourrait être 6, avec un violet de taré, et un respect pour l'image de la famille...


quant à la mère 1, oui, normal, c'est un grand classique de la comédie nanardesque Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
(Film) Benjamin Gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Film) - Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: La tête et le coeur :: Ennéagramme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser