Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Representation -de moi même-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2008

Representation -de moi même- Empty
MessageSujet: Representation -de moi même-   Representation -de moi même- Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:13

Allez on prend le même et on recommence !

Thomas, 21 ans, étudiant en archéologie Extreme-orientale à Paris IV, au moins encore pour cette année. Après 4 ans de pratique du Ninjutsu en province, je continue ma pratique Paris avec Cheeta. Sinon j'ai également touché au Iaido et Jodo de l'école Muso Shinden Ryu ainsi qu'un peu de boxe française.

Bon que dire d'autre...amateur de bons vins (forcement étant bourguignon), de littérature en tout genre même si forcement en ce moment ca se résume beaucoup à la littérature historico-asiatique et de voyages. Cinéma également, souvent et de tout, même si j'ai une certaine aversion pour le cinéma français et spécialement le style "parisiens".
Ah si j'aime aussi creuser la terre et déterrer quelques vieux trucs enfouis comme des squelettes par exemple (c'est le plus marrant, le reste ca devient vite chiant).

Voila, bref mais intense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Representation -de moi même- Empty
MessageSujet: Re: Representation -de moi même-   Representation -de moi même- Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:15

haaaaa cool, ça !


heureux de te revoir là !


putain l'archéo c'était un des trucs qui m'auraient bottés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Representation -de moi même-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser