Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui t'es, Kat'?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui t'es, Kat'? Empty
MessageSujet: Qui t'es, Kat'?   Qui t'es, Kat'? Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:03

Je suis quelqu'un qui s'excuse, déjà, pour ce jeu de mots débile, j'ai pas pu résister. Very Happy

Je suis... un pratiquant de 26 piges né en Essonne, habitant actuellement Karlsruhe en Allemagne, marié, et travaillant en tant qu'ingénieur projets chez un fabriquant de matériel de manutention/levage. Je suis également Gadz'arts, rôliste passioné et un peu guitariste sur les bords. Concernant mon parcours martial, j'ai commencé avec 9 ans d'aikido, arrêté suite à mon déménagement faute de bon club sur Karlsruhe, puis kung-fu pendant 5 ans, papillonage pendant facile 2 ans à la recherche du club qui me convienne (j'ai traîné du côté du jiu-jitsu, du jeet kune do, du wado ryu, du wing chun etc.) et depuis un peu moins d'un an je me suis mis au Systema Ryabko qui me plaît énormément.

Voilà voilà, heureux de retrouver des visages connus, heureux de faire la connaissance de visages pas encore connus, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui t'es, Kat'? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es, Kat'?   Qui t'es, Kat'? Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:17

re-bonjour, ami !
Revenir en haut Aller en bas
Mat.

Mat.


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : IDF - FR
Pratiques actuelles : Aïkido Iwama Ryu
Date d'inscription : 12/06/2008

Qui t'es, Kat'? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es, Kat'?   Qui t'es, Kat'? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:45

Mat. a écrit:
Kat' a écrit:
Hello et re-bienvenue Mat! Tu n'es pas seul, je suis un grand fan de Saito et de Patricia Guerri.
Salut !

Merci de l'accueil, tu as pratiqué cette forme ? Si oui : où, dans l'est de la France ?
A lire ta préz, j'en déduis que c'était plutôt en région parisienne.
Et il y a pas mal de clubs d'aïkido "Iwama Ryu" en Essonne (Villejust, Gif sur Yvette, ...) par rapport au reste de la France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikido-paris.org/presentation/
Contenu sponsorisé





Qui t'es, Kat'? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es, Kat'?   Qui t'es, Kat'? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui t'es, Kat'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser