armain
Nombre de messages : 36 Pratiques actuelles : AM internes ch. Pratiques passées : Karaté Shotokai Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Petite présentation Lun 24 Mar - 23:54 | |
| bonjour Je viens faire une visite ! Pratique d’AM : Karaté et AM internes Ch. depuis 1979. Centres d’intérêts musiques, danses, informatique, randonnées … Je ne dirais pas mon age pour ne pas faire peur ! Salut a tout le monde | |
|
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 25 Mar - 0:11 | |
| | |
|
armain
Nombre de messages : 36 Pratiques actuelles : AM internes ch. Pratiques passées : Karaté Shotokai Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 25 Mar - 0:50 | |
| Désolé il doit y avoir confusion ! mais ce n'est pas grave | |
|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 25 Mar - 2:03 | |
| moi ça me fait penser à des histoires de chats qui attaquent les gens tout ça !
en tout cas, bienvenue ! | |
|
Nicolas le terrible ! Président
Nombre de messages : 106 Age : 69 Localisation : Neuilly Sur Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 25 Mar - 2:22 | |
| Bienvenue à toi Armain ! Si elle s'est plantée je veillerais personnellement à ce que les excuses soient filmées par la JT Sur ce, Bon séjour ici, ne te formalise pas des bêtises de nos membres | |
|
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 25 Mar - 2:23 | |
| Pardon monsieur le président... désolée armain j'ai du confondre :p maintenant on est potes non ? bon ok je sors ... | |
|
armain
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 25 Mar - 19:54 | |
| Tout le plaisir a était pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|