Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De la masturbation et du chisao

Aller en bas 
+5
armain
tintin
Gauthier
le Tapir
mojamoja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:46

moi je vote pour qu'on banisse andré, il a dépassé les limites des bornes du respect envers les dieux vivants, chuck norris et moi.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut
Date d'inscription : 19/08/2008

De la masturbation et du chisao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:58

Moi je trouve que le chi sao, c'est un manque de respect pour les karatékas. Ils ont inventés un truc de mecs fait pour sérieusement se défoncer la tronche, un truc où le tsuki joue son rôle viril de cinquième bras, et voilà que des petits chinois perfides inventent le biu bong qui se cache sournoisement sous les bras du grand viril pour lui faire des bobos malhonnêtement. À quoi çà sert d'avoir un corps d'acier si un petit crevard joue sans respecter les règles. Le chi sao, c'est de l'entrainement sournois, une insulte aux valeurs martiales, une manoeuvre nihiliste pour contredire la saine loi du plus fort. "C'est pas du jeu" qui crie Funamachin. pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2008

De la masturbation et du chisao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:15

@Le Tapir:Non on a dit qu'il n'y avait pas émission de jing... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

De la masturbation et du chisao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:20

plait-il ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 225
Pratiques actuelles : Wing chun
Date d'inscription : 25/03/2008

De la masturbation et du chisao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:39

Laughing Laughing Laughing Ha lala, mon moja, je suis sur que tu as fait ce sujet juste pour m'énerver! Laughing Laughing

Citation :
Souvent, parce qu'ils semblent trouver un plaisir et une satisfaction infinie dans cette pratique, les adeptes du wing chun, surtout quand ils se regroupent, aiment à échanger leurs bras ainsi.
Yes, c'est clair , j'adddooorreeee!!! Very Happy

Citation :
Le plaisir suprême est, quand ils peuvent échanger leurs gamètes de savoir entre les écoles, on appelle ça une rencontre libre, ou comme dans le film la guerre du feu, les mâles dominants (jamais les femelles, tellement rares à se présenter dans ces pratiques ou restant en gnéral entre elles ou à la maison pour faire des cuisses abdos fessiers, "they know better") sont ainsi courtisés pour "échanger" des techniques qui seront incorporées ainsi dans les écoles et dites :"héritage secret de feu le sifu originel".
Pour ma part j'adore échanger avec d'autres gens, effectivement. Leur piquer leurs techniques secrètes de la mort qui tue m'intéresse un peu, mais pas plus. ET toi même, tu n'aimes pas échanger... hum, grand organisateur de rencontre, j'ai du mal à te croire.

Citation :
Privez un pratiquant de chi sao lors d'une rencontre, ce vide va l'enfermer dans un abîme de désespoir, il va perdre ses repères et se demander si le wing chun vaut la peine d'être vécu...Finalement?
C'est clair!!!!!! pale affraid pale affraid

Citation :
Un combattant en wing chun, celui qui a testé ce chi sao sai que ce dernier n'est qu'un bref moment d'extase (environ 10 - 20/100s) dans le combat, voir il ne l'utilise plus du tout dans le combat. Ce pratiquant adulte, même si il continue à pratiquer le chi sao, en est sevré, il sait se coller, se décoller et taper sur les arbres et les mannequins sans se faire mal.
tu veux dire par là qu'un VRAI Wingchouneux qui connait la Vérité Vraie ne fait plus de chisao??? zut zut! tu veux dire que toutes ces vidéos de Grands Pratiquants chisaotant ne sont que des mystifications à l'usage du pratiquant médiocre visionneur de youtuberies?? elephant elephant elephant Sacrebleu!

Citation :
Le débutant lui, continue sa quête insatiable d'onanisme à deux, ne combattant jamais dans le pire des cas, il confond ce plaisir coupable avec l'extase adulte d'un vrai combat libre, où on ne cherche pas les bras, mais bel et bien les points vitaux de l'adversaire.
scratch scratch scratch En même temps un vrai combat libre, c'est celui où y'en a un ou plusieurs qui finit à l'hopital ou à la morgue, non? ça fait pas beaucoup d'expérience à acquérir, surtout si tu perds le premier... Wink Wink Tout le reste n'est-il pas simulation? Wink

Citation :
Encore pire, il peut parfois être choqué, dans ses éventuels échanges avec d'autres disciplines, que son adversaire prenne plaisir à lui taper dessus sans même s'interesser à ses bras, si avides de sensation coupables.
Vivi, je reconnais, ça choque.... parfois... face à un Cheeta, ou à un Gauthier. Les autres ne m'ont pas surpris assez pour me choquer. Wink Il faut quelques instants pour comprendre que les règles ont changé (si on a pas été prévenu avant.... Wink ) D'un autre côté, je ne prends pas de plaisir à taper quelqu'un, n'en prenant pas à me faire taper. De plus le tapage du partenaire, je trouve ça bien naze, surtout quand on a un avantage sur son partenaire, et qu'il le reconnait... Désir de domination malsain, cela me semble.

Citation :
Souvent, on l'a constaté, le pratiquant ainsi frustré et coupable d'avoir été surpris dans sa pratique ainsi, va se tourner vers d'autres genre de papouilles, en général le jiu jitstu, ou, selon ses préférences sexuelles et son attrait pour les corps humides et nus, le MMA.
Ho lala merde!! moi qui me tatais pour aller faire du grappling! ha mais c'est vrai que ces corps musclés et nus, ça me fait quelque chose... Wink Wink Wink

Bon et donc tout ça pour dire que le chisao est un exercice avec des régles, et que comme dans tout exercice il peut entrainer des limitations et des excès?

Oui, et?
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:46

Non, rien de plus, j'ai fait d'un chêne un roseau pensant, je suis content de moi. Cool pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la masturbation et du chisao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la masturbation et du chisao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser