Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le royaume interdit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2008

Le royaume interdit Empty
MessageSujet: Le Royaume Interdit [ Da Movie ]   Le royaume interdit Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:12

J'ai vu, et je me suis bien éclaté !
Evidemment, le scénario est archi-classique , les ficelles sont grosses comme des amares de paquebots mais bon dieu qu'est ce que c'est l'éclate de voir Jet Li et Jacky Chan ensemble dans un film. Les scènes de combats sont remarquables, surtout entre les deux acteurs où on sent qu'ils s'amusent vraiment. Mine de rien, l'humour, même si bon enfant, est moins lourdaude que prévu et on sourit souvent aux vannes que se lancent les acteurs.

Bon par contre la dose de pathos du film familial hollywoodiens est un peu chiante et je parle pas de l'acteur qui joue " le jeune américain fan de Kung fu" qui n'est vraiment pas à la hauteur à mon gout...

Bref on aurait pus s'attendre à mieux mais on sort quand même content de s'être bien amusé !

Ps : Y'a même des vrais bouts de conseils martiaux dedans, exemple : " Maitre, que faire si je suis tétanisé par la peur ? Si je ne peux plus combattre " et le maitre ( Jet Li ) répond : " respire" ! Fallait pas s'attendre à un grand Okuden quand même, quoique que...
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Le royaume interdit Empty
MessageSujet: Le royaume interdit   Le royaume interdit Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:13

Je bave, je pourrai le voir que la semaine prochaine...

Coté scénar, ça doit être nanar old school aseptisé.

Mais les deux zozos, est ce qu'ils font honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Le royaume interdit Empty
MessageSujet: Re: Le royaume interdit   Le royaume interdit Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:43

hum, j'ai tant de trucs à voir cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2008

Le royaume interdit Empty
MessageSujet: Re: Le royaume interdit   Le royaume interdit Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:58

Pour répondre à Moja, je dirais que Jacky est nettement plus en forme que lors de ses derniers films où je le trouvais un peu "fatigué" physiquement. Là ca dépote carrément et son Drunken Fist retrouve la pêche des Drunken Masters d'antant !
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Le royaume interdit Empty
MessageSujet: Re: Le royaume interdit   Le royaume interdit Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:10

Tenaka a écrit:
Pour répondre à Moja, je dirais que Jacky est nettement plus en forme que lors de ses derniers films où je le trouvais un peu "fatigué" physiquement. Là ca dépote carrément et son Drunken Fist retrouve la pêche des Drunken Masters d'antant !


Essuie sa bouche et se prépare à une looongue semaine d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume interdit Empty
MessageSujet: Re: Le royaume interdit   Le royaume interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser