Chene
Nombre de messages : 225 Pratiques actuelles : Wing chun Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Man Vs Wild Mar 23 Sep - 22:28 | |
| Je connaissais pas cette émission.... Je ne sais qu'en penser.... j'ai l'impression de voir quelqu'un qui fait les choses les plus dures(dégoutantes??) qu'on puisse faire pour survivre... Morceaux choisis: Bear mange des asticotsBear mange du poisson frais Bear a une petite soifBear se trouve une couvertureVidéo spéciale pour Eva, et les jeunes femmes du forum: Bear, au naturel, ou faisant des exercices | |
|
Kat'
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Man Vs Wild Mer 24 Sep - 22:40 | |
| Franchement le ruisseau, il aurait pu sauter par dessus... | |
|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Man Vs Wild Jeu 25 Sep - 0:22 | |
| génial j'adore ! faudra juste m'expliquer pourquoi il dit qu'il risque la mort si il se réchauffe pas avec tous les cadreurs et ingés son autour | |
|
Kat'
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Man Vs Wild Jeu 25 Sep - 9:58 | |
| Franchement, tu vois le cadreur plonger dans l'eau glacée pour aller sauver le survivor? Qu'on pousse le producteur, soit, mais les autres... | |
|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Man Vs Wild Jeu 25 Sep - 10:41 | |
| non mais après là on pourra pas le sauver, mais simplement, si le gars est dans la neige, ce serait dingue que les cadreurs attendent réellement qu'il meurre pour l'émission (quant au producteur... vu le succès de l'émission, il doit être bien gras, et doit flotter... et avoir chaud comme un morse) | |
|