kcnarf
| Sujet: cherche cours de QI GONG sur paris Jeu 18 Sep - 12:31 | |
| salut nan c'est pas pour moi c'est pour ma soeur en auriez-vous un a me recommander .
cimer | |
|
mojamoja
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Paris Strasbourg Marseille Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi Pratiques passées : tkd Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: cherche cours de QI GONG sur paris Jeu 18 Sep - 13:59 | |
| - kcnarf a écrit:
- salut
nan c'est pas pour moi c'est pour ma soeur en auriez-vous un a me recommander .
cimer Elle veut le faire dehors ou payer pour s'enfermer dans une salle ? Elle a rien contre le tai chi? Elle habite ou? Ses mensurations? Elle est célibataire? (C'est pas pour moi c'est pour un copain? | |
|
prophet
Nombre de messages : 72 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: cherche cours de QI GONG sur paris Jeu 18 Sep - 14:35 | |
| La Qi Gong, c'est le truc avec lequel on peut se faire mal à l'intérieur du corps sans qu'on vous ai frappé? @ Mojamoja Dis donc, j'ai rien demandé, moi (et toi Montaigne?). Euh tu crois qu'il a une soeur Kcnarf? | |
|
mojamoja
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Paris Strasbourg Marseille Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi Pratiques passées : tkd Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: cherche cours de QI GONG sur paris Jeu 18 Sep - 14:49 | |
| J'ai pas compris Prophet...?
Je connais des gens gratos tres bien aux buttes chaumonts.
Le matin, la semaine ou le week end. | |
|
prophet
Nombre de messages : 72 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: cherche cours de QI GONG sur paris Jeu 18 Sep - 14:58 | |
| C'est à çà que je répondais: - Citation :
- Elle est célibataire? (C'est pas pour moi c'est pour un copain?
... pas à la question sérieuse. | |
|
mojamoja
| Sujet: Re: cherche cours de QI GONG sur paris Jeu 18 Sep - 15:01 | |
| nononon, le copain, c'est Monsieur J. | |
|
prophet
| Sujet: Re: cherche cours de QI GONG sur paris Jeu 18 Sep - 15:21 | |
| - Citation :
- Monsieur J.
En v'là un ki va être content. Bon, mais il est toujours plus ou moins branché sur sa karatéka terrifik devenue célibataire . J'ai beau lui dire fais gaffe aux styles nippon . Alors que, c'est vrai, une jolie jeune fille faisant du ki(ng) kong aux Buttes, çà fait rêver. @ Kcnarf Je confirme ce que dit Moja: il y a aux Buttes tout ce qu'il faut pour combler les plus exigeantes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cours de QI GONG sur paris | |
| |
|