Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [hébergement] Lyon,nuit du vendredi 10 au samedi 11 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

[hébergement] Lyon,nuit du vendredi 10 au samedi 11 octobre Empty
MessageSujet: [hébergement] Lyon,nuit du vendredi 10 au samedi 11 octobre   [hébergement] Lyon,nuit du vendredi 10 au samedi 11 octobre Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:00

Yup,biscotte stage le samedi 11 octobre sur Lyon (à la MJC Oullins,je poste toutes les références dans la section consacrée),je cherche un hébergement pour la nuit du vendredi au samedi,parce que bon,mes finances sont un peu juste en ce moment,et puis c'est tjs sympa de rencontrer des gens du forum mais autrement,c'est pas un soucis,je m'arrange pour arriver très tôt le matin,ou gare,ou hôtel peu importe,bref je m'organise.

Evidemment,il est hors de question pour moi de me faire héberger "à l'oeil",donc je propose en échange un coup de main à filer si besoin est dans un déménagement ou quoi,,plus une boîte de foie gras fait par ma tante et une (très :p) bonne bouteille.

J'ai un duvet,je ne suis pas difficile,un balcon,un jardin ou un coin du salon font très bien l'affaire....

Evidemment,à charge de revanche si vous passez par le Var ou la côte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[hébergement] Lyon,nuit du vendredi 10 au samedi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenneth Chung Octobre 2008 Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser