| faisez de la muscu | |
|
+5Cam Andrealphus cheeta Gauthier kcnarf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kcnarf
| Sujet: faisez de la muscu Jeu 11 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: faisez de la muscu Jeu 11 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: faisez de la muscu Jeu 11 Sep - 14:55 | |
| - Gauthier a écrit:
- hum....
sexy sexy oui hem hem , c'est pas vraiment ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: faisez de la muscu Jeu 11 Sep - 15:06 | |
| berk | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 268 Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: faisez de la muscu Jeu 11 Sep - 15:57 | |
| Oh les belles pièces de viande, on peut découper directement sur la bête? | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: faisez de la muscu Jeu 11 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Cam
| |
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 268 Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: faisez de la muscu Ven 12 Sep - 11:26 | |
| Pass' plus la porte Jean Pierre, réflechissement Jean Pierre (hinnhinnhhiinn). La K-4000 pas bon, trop musclé maintenant... | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: faisez de la muscu Ven 12 Sep - 22:38 | |
| L'avantage c'est que comme ca i' peut p'u attraper la carte du club dans la poche du polo ! | |
|
| |
negoroshu
| Sujet: Re: faisez de la muscu Sam 13 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: faisez de la muscu Dim 14 Sep - 12:18 | |
| les biceps sont parfois photoshopés sur ta vidéo Kcnarf mais quand même, y'a des fois où c'est pas de bol pour eux | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: faisez de la muscu Dim 14 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: faisez de la muscu Dim 14 Sep - 22:52 | |
| Kad... ah lala: 1/ Oui elle est jolie mais le serait bien plus sans ses bras de camionneur (encore que j'ai vu bien pire) 2/ Ses attributs mammaires m'ont pas l'air très catholiques | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: faisez de la muscu Lun 15 Sep - 2:39 | |
| POur dire, sur la première vidéo, je ne l'affirme pas a 100% hein, mais il m'a semblé reconnaitre un mec qui etait passé a la tv pour denoncer les sales effets de certains produits, lui meme un de ses muscles du bras, qui faisait clairmement une "boule" a eu un problème .... je sais plsu quoi, mais il me semble me rappeller qu'il a du subir des interventions chirurgicales pour reparer ca .... (je suis quand meme sur de ce que j'avance a au moisn 90 % le conditionnel est pour les 10 % non negligeables restants) | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: faisez de la muscu Lun 15 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: faisez de la muscu Lun 15 Sep - 13:15 | |
| y en a franchement qui sont dégoutés par pas grand chose, je rejoins andré....us il y a pire en matière de femmes bodybuildés pour le beefcake de la première vidéo, putain il doit engorger ses muscles rien qu'en se tapant une petite sègue lui il est croisé avec une blonde d'aquitaine ce gonze | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: faisez de la muscu Lun 15 Sep - 13:46 | |
| Pour rejoindre le dernier avis, et répondre à Andréalphus: - oui il y a pire en matière de BB féminin (et il faut être détraqué sexuel pour apprécier ces corps masculins féminins dans beaucoup de cas) - pour une BB elle est loin d'avoir des bras de camionneuse lol, moins de 37 cm de tour de bras je pense - elle a un visage et un c.., lol, qui compensent bien un éventuel siliconnage mamaire si c'est de ça dont tu parles Andréalphus . - ma chérie est un peu la même en moins gros bras version brunette zyeux bleus non siliconnée (vraiment pas besoin) et ... et ... et j'aime bien le résultat de la muscu lol !!! Après bien sûr, les goûts et les couleurs... bonne journée à tous. | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: faisez de la muscu Lun 15 Sep - 14:03 | |
| ma copine est mieux...
et elle est musclée...
ouais...
ouais... | |
|
| |
mojamoja
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Paris Strasbourg Marseille Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi Pratiques passées : tkd Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: faisez de la muscu Lun 15 Sep - 15:20 | |
| la ptit eva toute choupi?
Mwuhuhuhahhaa ! | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: faisez de la muscu Lun 15 Sep - 21:39 | |
| ralala... toutes ces paroles pour que je sois tenté de poster une photo... eh ben NON ! je garde ça pour moi hé hé hé ... mais revenons au sujet du post: la muscu c'est pas bien, ça gonfle tout et ça rend tout rigide | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: faisez de la muscu Lun 15 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: faisez de la muscu Mar 16 Sep - 1:22 | |
| bhen disons que j'ai de bons souvenirs de mass attack ou des gros murs statiques se faisaient défoncer la ou des petits tout fluides s'en sortaient...mais rituellement etre bien bodybuildé ca sert,c'est sur!!!! | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: faisez de la muscu Mar 16 Sep - 1:53 | |
| disons que j'ai vu des groooooos balèzes mais tellement souples que ça allait tout seul, mais c'était pas ceux qui faisaient de la muscu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisez de la muscu | |
| |
|
| |
| faisez de la muscu | |
|