| L'évolution d'un Ninja ! | |
|
+3tintin kaljerhom Divin Christobald 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Divin Christobald
| Sujet: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 0:47 | |
| quelle évolution notes tu? | |
|
| |
tintin
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 8:00 | |
| Vidéo 1: simplicité Vidéo 2: sensationnalisme
Vidéo 1: une personne qui a trouvé sa voie Vidéo 2: une personne qui a sacrifié sa vie (dixit)
Vidéo 1: locaux modestes Vidéo 2: ils ont mis le chauffage | |
|
| |
Divin Christobald
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 10:04 | |
| Bonjour, Il a aussi dans la première un adepte qui se rase le crâne car les cheveux sont un masque !. Dans la deuxième, il semble que les cheveux soient de retour ! Amicalement ! | |
|
| |
tintin
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 10:31 | |
| Donnerwetter, mes capacités d'analyse et mon esprit d'observation a manqué ce détail pourtant flagrant.
Je remarque avec du recul que j'ai reçu l'info mais l'ai analysée selon mon filtre n°4 "Préjugés tenaces" et l'ai traduite par "C'est quand même moche un ninja".
Dieu que le chemin à parcourir est encore long pour moi. | |
|
| |
mojamoja
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Paris Strasbourg Marseille Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi Pratiques passées : tkd Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 10:35 | |
| bon ,il a adouci les angles de sa voie et il pose plus tout nu sous le seau d eau froide.
A part ça, c'est valble ce qu'il fait le monsieur?
Hey, son maitre, il a des cheveux ! | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 12:25 | |
| oui j'avais aussi noté ces différences mais en fait c'est l'évolution naturelle du ninja . N'oubliez pas un précepte Ninja : ils doivent rester cachés . Avant ils se transformaient en femme, paysan etc ... Maintenant le Ninja s'est transformé en B.Bordas comme ça on sait pas qu'on a affaire à un ninja, c'est fort non ? Bon sinon je le trouve bien sympa , Bernard , à part qu'il faut rien manger au petit déjeuner comme chacun sait ..... (je retrouve plus le lien dans la partie alimentation) . Sinon plein de choses bien quand même dans sa pratique et dans les conseils diététiques . | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 12:37 | |
| Tintin > trop fort, je te décerne le prix géant vert Big up man | |
|
| |
tintin
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 12:40 | |
| - le Tapir a écrit:
- Tintin > trop fort, je te décerne le prix géant vert
Big up man Alors là, tu me fais diablement plaisir. Mais ne serait-ce pas là trop d'honneur, car le géant vert est au niveau des Dieux. | |
|
| |
kcnarf
| |
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! Mer 10 Sep - 14:01 | |
| @ moja : ma foi il est très valable en combat, probablement, mais son nin est une interprétation du nin très différente de celle de Kacem Zoughari, d'Arnaud Cousergue, ou autres... les japonnais eux-mêmes bougeant encore autrement, bon... il est dur de savoir en tout cas c'est un tas de muscle en bonne santé et en bonne condition physique, très souple, et qui aime la souffrance énorme infligée par l'entraînement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution d'un Ninja ! | |
| |
|
| |
| L'évolution d'un Ninja ! | |
|