cayuga
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Liège Pratiques actuelles : Viêt Vo Dao, Self defense Police, Boxe anglaise, Aikido Pratiques passées : Taekwondo, karate Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Capoeira vs boxe Jeu 4 Sep - 19:15 | |
| | |
|
maohisith
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : In my dogi... Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Capoeira vs boxe Jeu 4 Sep - 20:33 | |
| ...
C'est un plan du film never back down | |
|
naiwyn
Nombre de messages : 7 Localisation : sur terre Pratiques actuelles : Nin-Jutsu Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Capoeira vs boxe Ven 5 Sep - 20:43 | |
| J'ai eu un partenaire Capoeiriste avec qui j'ai travaillé pendant deux ans. Je peux vous dire que quand c'est bien pratiqué, c'est l'horreur comme adversaire! Mais evidement, trés instructif | |
|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Capoeira vs boxe Sam 6 Sep - 0:41 | |
| m'enfin vous croyez pas que je peux mettre ça aux vestiaires ?
enfin je dis ça euh...
enfin c'est le plan d'un film quoi... | |
|
maohisith
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : In my dogi... Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Capoeira vs boxe Sam 6 Sep - 11:55 | |
| Oui vestiaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capoeira vs boxe | |
| |
|