| Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs | |
|
+7montaigne Gauthier Andrealphus K. Qiao Dan Chene kadishtu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kadishtu
| Sujet: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Dim 31 Aoû - 22:10 | |
| Beaucoup de gens de KI ici on dirait Bon je fais court niveau présentation alors: 25 ans, débutant OC (Ouingue Choune) chez Klaus Flickinger, sudiste, ingé d'études dans le nucléaire (d'où mes poings TRES dangereux ), et pratiquant/intéressé par le chi kung de Mantak Chia niveau santé. Ah oui: espère rencontrer Kenneth Chung sur Paris en Octobre prochain...pour le saoûler de questions sur les postures, pivots, SLT (Super Longue Torture) Voilou ! Edit pour cause de faute de français qui me faisait mal aux nieunieux...
Dernière édition par kadishtu le Lun 1 Sep - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 225 Pratiques actuelles : Wing chun Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Dim 31 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Qiao Dan
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo Pratiques passées : Karate Shotokan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Dim 31 Aoû - 23:02 | |
| Ho, marre du Ouingue Choune ! Pourquoi on voit jamais Wudang ou Tongbei ou Houquan hein ? Bienvenue l'ami ! | |
|
| |
K.
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Toulon Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Dim 31 Aoû - 23:18 | |
| Bienvenue à bord. D'où es tu dans le sud ? | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 268 Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Dim 31 Aoû - 23:45 | |
| Bienvenue C'est parce que je t'en ai parlé tout à l'heure que tu es venu? (Pour info on a échanger un peu cet aprem) Au plaisir de recroiser un peu les mains. a+ | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Lun 1 Sep - 12:27 | |
| héhé wilkommen ! | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Lun 1 Sep - 13:03 | |
| @ tous: merci de l'accueil ! @ la question sur ma localisation exacte: entre Aix en Provence et Manosque, entre la mer et la montagne, libre comme le vent (enfin faut pas trop que je le dise, ma chérie pourrait passer par là et mal interpréter !!! ) @Andrealphus: ben oui, en tant que débutant en OC, j'aime particulièrement la poésie Ouinguechunesque de MonjaninjaMonjajaja, j'ai recherché ledit forum. Puis j'aime bien le fait d'être dans un autre forum non soumis au dictat des despotes. Pas que je n'aime pas les règles du tout ou le forum qui est une mine d'infos, mais bon... un bol d'air ailleur ne fait pas de mal ! Au plaisir de recroiser tes pas versatiles Baguabajihsingyineux! PS: le truc de la rotation de la taille très sympas, mon sac rend un son différent quand je tape dessus maintenant. à + Edit aussi pour une faute de français incontrôlée...
Dernière édition par kadishtu le Lun 1 Sep - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 268 Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Lun 1 Sep - 13:04 | |
| - Citation :
- Au plaisir de recroiser tes pas versatiles Baguabajihsingyineux!
PS: le truc de la rotation de la taille très sympas, mon sac rend un son différent quand je tape dessus maintenant. Content si j'ai pu aider | |
|
| |
montaigne
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tudi Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Jeu 4 Sep - 12:29 | |
| Salut à toi OUING chounoeuds provençal! Alors comment c'est passé la rencontre avec notre Dédénational, il ne t'a pas trop tordu façon bagua, percuté manière xiniy ou explosé à la baji? | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Jeu 4 Sep - 12:42 | |
| Nan mais pourquoi tu dis ça, je suis gentil moi , je ne ferais pas de mal à une mouche... Tu as de la rancoeur parce que lors d'une explication technique tu es tombé dans les graviers ? (kir Nyons) D'ailleurs elle a du succès cette technique, il me l'a demandé (mais cette fois j'y suis allé plus doucement pour pas faire bobo par terre) | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 72 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Jeu 4 Sep - 13:20 | |
| Salut Kadish,
Bienvenue ici.
Sorry, j'avais pas vu que tu étais là (salutations 'kiteshvaresques). | |
|
| |
laurentk
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Jeu 4 Sep - 13:38 | |
| Franchement, arrêtez de l'appeler Kadish, c'est mortel comme surnom | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 72 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Jeu 4 Sep - 17:05 | |
| - laurentk a écrit:
- Franchement, arrêtez de l'appeler Kadish, c'est mortel comme surnom
Ben oui Laurent, tu as raison, mais c'est une bien belle prière et un beau poème d'Allen Ginsberg Et puis on peut se dire que çà prémuni contre la poisse. | |
|
| |
prophet
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Jeu 4 Sep - 17:11 | |
| - Qiao Dan a écrit:
- Ho, marre du Ouingue Choune ! Pourquoi on voit jamais Wudang ou Tongbei ou Houquan hein ?
Pourquoi? Parce que Yip Man, c'était le plus élégant des maîtres d'arts martiaux, tralalère... | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Jeu 4 Sep - 20:07 | |
| - montaigne a écrit:
- Salut à toi OUING chounoeuds provençal!
Alors comment c'est passé la rencontre avec notre Dédénational, il ne t'a pas trop tordu façon bagua, percuté manière xiniy ou explosé à la baji? Ben j'ai eu la révélation de la taille (je me mets à faire du Plée moi... cherchez les différents niveaux) Je cherchais depuis quelques temps à générer plus de patate qu'avec le simple "piston" du coude, et avec ses gestes graciles , doux et délicats ( ) il m'a montré le "mouvement de taille à hanches fixes"... mon sac aime bien l'impact, mais c'est dur de faire aussi vite qu'avec les bras simplement. Bref, encore plus de boulot devant moi par sa faute !! Rencontre enrichissante pour le débutant que je suis, et qui souhaite ne pas me formater "too much" dans une mouvance OC, d'autant que c'est un dérivé du Mandarom Leung Ting Cosmoplanétaire que je pratique... PS: Et en plus il m'a montré sa botte secrète IMPARABLE contre les grappleurs ... impressionant PSS: comment foutre le boxon sur un forum en un PS | |
|
| |
mojamoja
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Paris Strasbourg Marseille Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi Pratiques passées : tkd Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Jeu 4 Sep - 20:46 | |
| - kadishtu a écrit:
- @ tous: merci de l'accueil !
@Andrealphus: ben oui, en tant que débutant en OC, j'aime particulièrement la poésie Ouinguechunesque de MonjaninjaMonjajaja, j'ai recherché ledit forum.
Puis j'aime bien le fait d'être dans un autre forum non soumis au dictat des despotes. Pas que je n'aime pas les règles du tout ou le forum qui est une mine d'infos, mais bon... un bol d'air ailleur ne fait pas de mal ! N'est ce pas ! Merci ! Tu as découvert la taille, elle existe au wing chun mais souvent mal enseignée ou perdue dans les pivots du bassin que les débutants (voire souvent les avançés ) ne savent pas utiliser... Perso, j ai re découvert la taille en travaillant avec du bagua et du taichi, un tres tres bon complement avec le wing chun. En plus, meme si je connais pas andré autrement que par ecrit, j'en ai entendu que du bien ! | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Ven 5 Sep - 1:21 | |
| Stop les fleurs, comment je vais faire pour mettre mes chaussures après? - Citation :
- PS: Et en plus il m'a montré sa botte secrète IMPARABLE contre les grappleurs ... impressionant
PSS: comment foutre le boxon sur un forum en un PS Et voilà, on montre une petite astuce et voilà qu'il me grille ma réputation parce qu'après les gens vont s'attendre à un truc de fou et vont me demander de montrer et bon... c'est juste une astuce à la con | |
|
| |
Jo de Paname
Nombre de messages : 14 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : karate, iaido Pratiques passées : aïkido Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Ven 5 Sep - 20:16 | |
| Salut à toi noble radioactif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs | |
| |
|
| |
| Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs | |
|