Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Touches au pied : super sport de combat !

+9
Andrealphus
maohisith
cayuga
kaljerhom
mojamoja
le Tapir
K.
Gauthier
Divin Christobald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Dante

Touches au pied : super sport de combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches au pied : super sport de combat !   Touches au pied : super sport de combat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:35

cayuga a écrit:
je suppose qu'il voulait dire pour protéger les flancs

Ya pas à dire ces compétiteurs pensent à tout même à la garde la plus pourrie de la création. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K.

Masculin Nombre de messages : 295
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga

MessageSujet: Re: Touches au pied : super sport de combat !   Touches au pied : super sport de combat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:51

Dante a écrit:
maohisith a écrit:
Les bras sont allongés sur le coté pour éviter de se faire marquer des points à ce que j'ai compris...

Donc frapper dans une garde rapporte des points?
Qui a pondu une connerie pareille?

Taper dans les côtes rapporte des points.
Donc ils foutent leurs bras pour se protéger XD Rolling Eyes

Mon avis,qu'il vaut ce qu'il vaut,c'est que le TKD WTF olympique,par rapport au tradi,à au moins le mérite de montrer ce qu'est un combat au KO et de pousser les techniques de jambe de TKD à fond.....parce que dans le TKD "tradi",y'a quand même bcp d'élements assez foireux.....la pseudo self Hô Shin Sûl,et tout ça.....ça pue un peu quand même......et à tout prendre je préfère savoir balançer un yop d'arrêt ou un bandal plein pot plutôt que de faire du combat sur un pas.....mais c'est que mon avis de p'tit con Smile
Dante

Dante

MessageSujet: Re: Touches au pied : super sport de combat !   Touches au pied : super sport de combat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:30

Ouais enfin tu vois le niveau tu te demandes s'ils connaissent les techniques de bases et s'ils peuvent les sortir proprement. Jamais vu un niveau technique aussi nulle pour une discipline olympique.
K.

Masculin Nombre de messages : 295
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga

MessageSujet: Re: Touches au pied : super sport de combat !   Touches au pied : super sport de combat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:55

Citation :
Ouais enfin tu vois le niveau tu te demandes s'ils connaissent les techniques de bases et s'ils peuvent les sortir proprement. Jamais vu un niveau technique aussi nulle pour une discipline olympique.

Ben qu'elles soient propres ou non,du moment qu'elles marchent en compète,et c'est le but recherché.....pourrait tu montrer une vidéo de match olympique,l'analyser et montrer où et en quoi les techniques de base du TKD WTF sportif ne sont pas maîtrisées et en quoi le niveau technique du TKD olympique est plus bas que celui d'une autre discipline olympique......qu'il y ait qqch derrière les jugements de valeur hâtifs et sans grand intérêt.....
Cam

Cam

MessageSujet: Re: Touches au pied : super sport de combat !   Touches au pied : super sport de combat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:44

Mao, .... si je me souviens bien, Maradona était d'accord avec l'idée de se servir des mains au foot ...
Sinon ... plus sèrieusement ... moi je vote pour la prochaine étape ... "Six crêtes Story" aux JO ... des médailles pour les meilleurs découvreurs de secrets(youpi), ou "Lille, de la tentation..." bounce allez allez dites oui !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touches au pied : super sport de combat !   Touches au pied : super sport de combat ! - Page 2 Icon_minitime

Touches au pied : super sport de combat !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2