Bah désolé mais là j'ai pas pu suivre le rythme
Superchinois qui poste un message toutes les 3 minutes... je m'absente pour aller faire mon karaté une heure et je reviens qu'il a déjà floodé les trois quarts du forum avec des posts hors sujet, du trollage, et autres conneries
Je veux bien qu'on déconne; mais quand ça devient craignos même au vestiaire, et quand le mec écrit juste pour le plaisir d'écrire un truc con (dans une heure il postait pour écrire plouf plouf non mais ho) je vois pas ce qu'il vient faire ici.
Superchinois banni, peut-être pas pour les mêmes raisons que sur les autres forums que, pour ma part je ne fréquentais et ne connais pas, mais un score de 100 % de messages hors sujets, c'est gravos.
On ne peut pas voir les MP sur ce forum, contrairement à d'autres, comme le disait Gauthier ironiquement, mais je vois qu'il a déjà 6 messages privés, c'est tout ce que je peux voir dans mes stats mais ça doit pas être des trucs du genre "bravo mon gars, tu postes des trucs pertinents"
bref cassage de couilles, et rien de personnel ni rien à voir avec ce qu'on pourrait se dire IRL