| Konichiwaaaa!!! | |
|
+5mojamoja Gauthier Eva tintin superchinois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
superchinois
| Sujet: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour jsui le chinois banni de tous les forums d'AM. En fait je n'ai toujours pas connaissance des différentes raisons de mes bannissement!!! Je viens ici pour vous lire et peut etre dire quelques sotises sans méchanceté, ni vulgarité!!! | |
|
| |
tintin
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 10:33 | |
| Ahhhhhh, Supanoich..... Sois le bienvenu (enfin je dis ça mais je suis pas chez moi ici ). Plaisir de te voir, vieux trolo. A+ Tintin | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 10:37 | |
| bienvenue | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 10:47 | |
| Chinoooiiiiis !
Mon héros !
à l'époque où tu fus banni de kwoon pour terrorisme aggravé je ne connaissais de toi que ce que la presse à ragots disait !
plus tard j'appris que tu étais un bouc émissaire trolien de forums !
mon dieu tu es mon héros... ou le contraire.... (mon dos tu es mon héreux... ou mon ... oh merde)
bref...
bienvenue ici, et ici tu pourras exercer à loisir ton avis sur le kyokushin, dire des bêtises et bien sûr, personne ne pourra voir les MPs... | |
|
| |
mojamoja
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Paris Strasbourg Marseille Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi Pratiques passées : tkd Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 10:53 | |
| mince,
c est un forum vip ici !!
bienvenue | |
|
| |
superchinois
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 10:54 | |
| Merci Gauthier, tu es un vrai un poète!!! J'attendais pas un tel louange de ta part!!! | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
superchinois
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 11:49 | |
| Content de te retrouver. j'ai toujours du mal à te comprendre! En quoi un chinois parlant jap, est il bizarre? | |
|
| |
mojamoja
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Paris Strasbourg Marseille Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi Pratiques passées : tkd Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 12:21 | |
| - superchinois a écrit:
- Content de te retrouver. j'ai toujours du mal à te comprendre! En quoi un chinois parlant jap, est il bizarre?
surtout quand il mange du rizotto... un jour un ami m a demandé si le rizotto c etait japonais... Autant que le tiramisu... | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 13:18 | |
| - Citation :
- j'ai toujours du mal à te comprendre! En quoi un chinois parlant jap, est il bizarre?
c'est vrai dans le fond | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Kat'
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 13:30 | |
| Meuh non, voyons, on est cool ici... bienvenue superchinois, ça fait un bail qu'on t'a pas vu. | |
|
| |
superchinois
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 19:08 | |
| bon bah il a pas fait long feu le chinois :s | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 20:52 | |
| yo man | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 20:59 | |
| laisse donc il est parti expulsé retour dans sa chine natal dans un charter par nicolas. | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 21:07 | |
| merde c'est pour ça qu'il a choisi son avatar le con... | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! Jeu 21 Aoû - 21:09 | |
| il a fait fort sur ce coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichiwaaaa!!! | |
| |
|
| |
| Konichiwaaaa!!! | |
|