| Hommage à Richard Darbois... | |
|
+4le Tapir Divin Christobald Chene Gauthier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Hommage à Richard Darbois... Mer 20 Aoû - 23:59 | |
| Vous l'avez entendu le matin sur NRJ... Mais aussi dans Alladin dans la voix du génie... http://fr.youtube.com/watch?v=i9vsbVHvIssMais aussi Schwarzenegger (genre Conan le barbare, Commando, Predator... à ne pas confondre avec les autres faites par Daniel Beretta) Mais aussi Stallone (genre demolition man, pas les nouveaux qui sont faits par Alain Dorval) et biensûr Harrisson Ford : http://fr.youtube.com/watch?v=DdmpV8VggvIMais aussi comme doubleur de richard Gere (mais personne ne l'aime alors il est pas sur youtube) y'a pas à dire Richard Darbois, c'est LA voix ! le Chuck Norris du doublage sonore français, un dieu vivant... Quand Richard Darbois parle, Dieu se dit qu'il a créé l'homme mieux qu'à son imaaage http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Darbois | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 225 Pratiques actuelles : Wing chun Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Jeu 21 Aoû - 0:30 | |
| C'est lui qui faisait la voix de Batman dans la série animée... (bon, j'ai un doute là.. il est pas mort ton monsieur? nan, parce que ça fait un peu oraison funèbre, ton post......) | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Jeu 21 Aoû - 10:24 | |
| si si il faisait bien Batman non il est pas mort... mais un jour toi aussi tu auras droit à l'un de mes hommages non-funèbres | |
|
| |
Divin Christobald
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Jeu 21 Aoû - 14:52 | |
| Bonjour, Holala, tu m'as fait peur mon Gauthier. Ne recomences plus ! J'adore cette voix ! J'en profites pour regretter que l'on préfère a ces merveilleuses voix, celles de jeunes premiers a la mode pour doubler les dessins animés !. Une très belle voix également: Claude Giraud (le doubleur de Robert Redford ). Quelle classe ! Amicalement ! | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Jeu 21 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Ven 22 Aoû - 1:28 | |
| Reynald (du site R.S. Doublage) a annoncé aujourd'hui la mort d'Henri Djanik, connu pour avoir doublé Anthony Quinn, Mister T, et bien sûr Ikki dans "Saint Seiya/les chevaliers du zodiaque" | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Ven 22 Aoû - 2:32 | |
| ....c'est moche .... et puis ce coup la il reviendra pas en plus ..... je suis pas triste .... mais je suis triste | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Ven 22 Aoû - 12:03 | |
| - cheeta a écrit:
- Reynald (du site R.S. Doublage) a annoncé aujourd'hui la mort d'Henri Djanik, connu pour avoir doublé Anthony Quinn, Mister T, et bien sûr Ikki dans "Saint Seiya/les chevaliers du zodiaque"
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN ikki n'est pas moorrrtt.... nnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! il peut pas mourir, il va encore revivre ** monsieur darbois | |
|
| |
Qiao Dan
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo Pratiques passées : Karate Shotokan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Sam 23 Aoû - 2:06 | |
| Ikki, ikkouic | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 225 Pratiques actuelles : Wing chun Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Mar 2 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... Mer 3 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Richard Darbois... | |
| |
|
| |
| Hommage à Richard Darbois... | |
|