Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : In my dogi... Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Les techniques que vous aimez pas Ven 25 Juil - 21:22
Euh je suis au regret de vous annoncer que je suis du même avis que Cheete concernant le scorpion Kick (souvent utilisé dans Buffy contre les vampire par Faith ) car à moins de posséder une souplesse hors norme comme la demoiselle il est impossible de réaliser ce coup de pied -au demeurant inefficace même avec un MUR derrière-.
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Les techniques que vous aimez pas Ven 25 Juil - 21:44
Bon, enfin on pourrait quand même parler de techniques sérieuses
Chloe Bruce est une fille souple, oui et non... elle est souple parce qu'elle fait le grand écart, mais elle n'a pas une souplesse particulière des articulations, ni même d'autres zones plus sollicitées en combat...
et côté puissance, je pense que Louis de Funès dans son état physique actuel a plus de patate...
bref, c'est dur de parler de techniques de combat quand on n'est pas une combattante
Sujet: Re: Les techniques que vous aimez pas Ven 25 Juil - 23:16
Woaaaaaaaaaaah
Je savais même pas que ça existait des coups de pieds pareils !
Mes techniques détestées ? Euh...
Pour l'instant aucune
Cam
Sujet: Re: Les techniques que vous aimez pas Sam 26 Juil - 8:52
Ca, j'aime pas trop ...
tintin
Sujet: Re: Les techniques que vous aimez pas Sam 26 Juil - 11:10
Le triangle.
J'ai une relation asymétrique avec le triangle.
Très difficile pour moi de l'amener / le placer, en revanche une grande aisance pour le subir. Faut que je bosse les passages moi, suis trop nul.
K.
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Toulon Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Les techniques que vous aimez pas Sam 26 Juil - 21:33
Bah..... comme ça rien.....évoluant dans un système <<open>>,j'aime pas,je fais pas
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Les techniques que vous aimez pas Sam 26 Juil - 23:52
les techniques que j'aime pas = celle de mon/mes adversaires/agresseurs quand elles passent
kcnarf
Sujet: Re: Les techniques que vous aimez pas Lun 28 Juil - 12:52