Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 agent sécurité attaqué

Aller en bas 
+5
K.
Gauthier
kaljerhom
cheeta
Chene
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:56

n'empêche que ca nous montre encore que,on a beau avoir un bon gros bout de métal,pouvoir prendre son temps pour frapper,frapper qqn qui fait autre chose,la fracture se fait parfois attendre...d'ou la nécessité d'avoir des notions de bases en points vitaux/anatomie pour ne pas frapper idiot...
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:00

tintin a écrit:
Mouais. C'est marrant, quand tu t'énerves tu fais plus de fautes, t'as remarqué?

Bon, plus envie de jouer je dois avouer. Choper mal à la tête à parler avec un mur.

1. Tes deux premiers messages sont à l'origine de mes questions. Tes deux premiers messages ne m'étaient pas adressés.

2. Tu dis qu'ils n'aident pas beaucoup. Tu dis penser que frapper sur le crâne avec un objet lourd c'est dodo (deuxième message).

3. Je pas comprendre. Toi fâché. Toi écrire bizarre.

Bref, tu ne réponds pas à mes questions. Ou tu ne réfléchis pas avant d'écrire. Je vais rentrer à la maison, suis fatigué et apparemment trop con pour arrêter d'écrire. Faut se faire violence.

Bye.
belle projection de tes propres sentiments. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:45

kaljerhom a écrit:
belle projection de tes propres sentiments. lol!
1. Tu ne réponds toujours pas. Pirouette cacahuète.

2. Tu devrais profiter de la pause estivale pour réfléchir à ceci: certaines voies empruntées ne permettent-elles pas trop aisément de s'auto-justifier aux yeux des autres?

Ce n'est pas la première fois que tu me sors ce problème de projection de mes propres sentiments. Je pense moi qu'il est très facile de ramener toute opposition d'autrui à ce simple fait: il projette ses sentiments sur moi. Je pense aussi que cette façon de voir les choses et la vie est vraiment trop facile.

Mais bon, je vais me coucher tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:23

tintin a écrit:
kaljerhom a écrit:
belle projection de tes propres sentiments. lol!
1. Tu ne réponds toujours pas. Pirouette cacahuète.

2. Tu devrais profiter de la pause estivale pour réfléchir à ceci: certaines voies empruntées ne permettent-elles pas trop aisément de s'auto-justifier aux yeux des autres?

Ce n'est pas la première fois que tu me sors ce problème de projection de mes propres sentiments. Je pense moi qu'il est très facile de ramener toute opposition d'autrui à ce simple fait: il projette ses sentiments sur moi. Je pense aussi que cette façon de voir les choses et la vie est vraiment trop facile.

Mais bon, je vais me coucher tiens.
Tu n'arretes pas de dire que je ne réponds pas, que ce petit jeu te saoule mais pourtant tu continues à me tenir la jambe.
Je ne t'ai rien demander, c'est toi qui est venu me demander des choses, si mes réponses ne te plaisent pas que puis-je y faire?
Tu ne va pas me demander de les changer juste pour te faire plaisir quand meme non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

kaljerhom a écrit:

Tu ne va pas me demander de les changer juste pour te faire plaisir quand meme non? Shocked
Non, je te demande simplement d'être conséquent. Ecrire sur un espace public implique aussi des responsabilités.

Tu fais deux affirmations. Je te demande de les expliquer. Et deux jours plus tard, nous en sommes toujours à la même demande d'explication.

J'en déduis que tu causes pour ne rien dire et que sitôt qu'on gratte, on trouve quedal. Sous la couche, c'est vide.

Si je me trompe, alors réponds à mes questions qui étaient on ne peut plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:59

tintin a écrit:
kaljerhom a écrit:

Tu ne va pas me demander de les changer juste pour te faire plaisir quand meme non? Shocked
Non, je te demande simplement d'être conséquent. Ecrire sur un espace public implique aussi des responsabilités.

Tu fais deux affirmations. Je te demande de les expliquer. Et deux jours plus tard, nous en sommes toujours à la même demande d'explication.

J'en déduis que tu causes pour ne rien dire et que sitôt qu'on gratte, on trouve quedal. Sous la couche, c'est vide.

Si je me trompe, alors réponds à mes questions qui étaient on ne peut plus simples.
1)Ecrire dans un espace publique ne me donne aucune obligation envers toi.
2) j'ai déjà répondu plsu qu'il n'était nécessaire, si mes réponses ne te vont pas c'est ton problème.
3)si tu trouves qu'il n'y a rien derrière ce que je dis c'est aussi ton problème, en l'occurence en effet quand je dis qu'avec une batte et une fracture du crane cela n'aurait pas été pareil, il n'y a rien derrière.
Bref ce sujet est juste une vidéo d'agression et y a pas grand d'important la dedans, aucune discussion de fond.
4) tas vraiment des gros problème psychologique toi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12

peace...
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:34

kaljerhom a écrit:
4) tas vraiment des gros problème psychologique toi.
lol!
Je ne suis pas sûr.

Mais contrairement aux bouddhistes, la vacuité me rend agressif, c'est vrai.

@gauthier, tu as raison. Peace. Après tout, il faut de tout pour faire un monde et il faut aussi des kaljerhom Laughing .

Oh, fais pas la gueule kal, je blague.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:47

tintin a écrit:
kaljerhom a écrit:
4) tas vraiment des gros problème psychologique toi.
lol!
Je ne suis pas sûr.

Mais contrairement aux bouddhistes, la vacuité me rend agressif, c'est vrai.

@gauthier, tu as raison. Peace. Après tout, il faut de tout pour faire un monde et il faut aussi des kaljerhom Laughing .

Oh, fais pas la gueule kal, je blague.
Tu devais etre fort en judo toi, parce que tu projettes super bien. lol! lol! lol!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

Trop peu d'experience perso pour parler des miennes ... je peux juste apporter un autre témoignage parmi tant d'autre ... celui d'une connaissance qui à la sortie d'une boite, après ecstasy, a démonté totalement arbitrairement deux mecs, au cours d'une bagarre de bien ... 5 minutes .... qui faisait le malin après, super chaud et tout, mais qui le lendemain était a l'hopital car mine de rien dans la baston, il s'etait fait peter un bras, un poignet etc etc ...... et qui parait il ... faisait nettement moins le malin couvert d'hematomes ... etonnant ... d'ailleurs l'ecsta a la base ne vient elle pas de ce que l'on nommait les drogues de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:44

kaljerhom a écrit:
Tu devais etre fort en judo toi, parce que tu projettes super bien. lol! lol! lol!
Laughing Laughing
J'en ai autant à ton service jeune homme. Mais ça doit plutôt être l'aikido, pour éviter de façon aussi "dansante".
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:44

tintin a écrit:
kaljerhom a écrit:
Tu devais etre fort en judo toi, parce que tu projettes super bien. lol! lol! lol!
Laughing Laughing
J'en ai autant à ton service jeune homme. Mais ça doit plutôt être l'aikido, pour éviter de façon aussi "dansante".
Ah je l'attendais celle la, l'argument de la testostérone.
Il manquait plus que cela pour compléter le tableau. Laughing Laughing
JE suis si peu profond et j'esquive tellement tes questions si interessantes Laughing Laughing que je me demande pourquoi tu contunues a parler avec moi dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 225
Pratiques actuelles : Wing chun
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:56

flower flower Amour, Joie, Sérénité..... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:55

kaljerhom a écrit:
tintin a écrit:
kaljerhom a écrit:
Tu devais etre fort en judo toi, parce que tu projettes super bien. lol! lol! lol!
Laughing Laughing
J'en ai autant à ton service jeune homme. Mais ça doit plutôt être l'aikido, pour éviter de façon aussi "dansante".
Ah je l'attendais celle la, l'argument de la testostérone.
Il manquait plus que cela pour compléter le tableau. Laughing Laughing
JE suis si peu profond et j'esquive tellement tes questions si interessantes Laughing Laughing que je me demande pourquoi tu contunues a parler avec moi dis donc.
1. Je ne vois pas que vient faire la testostérone dans cette histoire.
2. Moi aussi je m'interroge sérieusement sur la question. Il est évident que cela vient d'une "maladie", mais comment y remédier et est-ce vraiment "bien" d'y remédier, voilà ma question.

Sur le sujet de base, en ce qui me concerne, j'ai dit ce que je pensais. Si un coup sur la tête ne marche pas, essayer deux coups, puis passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:53

Dites les deux, ça vous dirait pas de continuer votre ping-pong en PM? Juste une suggestion...

Que la barre en métal (qui était peut-être en alu, ou en tube acier fin, ce qui expliquerait la déformation) ne fasse pas d'effet "choc" comparable à un objet plus lourd, c'est plausible, cependant est-ce qu'un objet plus lourd aurait suffi... Tant que l'organisme du gars n'est pas en état de choc (et je crois qu'une fracture du crâne, à moins d'être vraiment horriblement violente, ne suffirait pas à ça) et que le type est bien chaud ou drogué ou les deux, il peut se produire exactement ce que décrit Cam, à savoir que le mec va se réveiller le lendemain cassé de partout, ce qui ne l'empêche pas sur l'instant de continuer à se battre comme si de rien n'était.

Vous avez remarqué au passage que le garde se fait larder plusieurs fois et qu'il tient encore debout à la fin? Même histoire, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:20

Quoi,le garde était défoncé lui aussi ? Laughing
Comme un super shoot d'adrénaline quoi....comme le "merde,mon tibia est ouvert" après un sparring un peu chaud Wink mais puissance 1000....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent sécurité attaqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent sécurité attaqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Divers trucs martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser