Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 p..mais je decouvre de ces trucs!

Aller en bas 
+3
kcnarf
Chene
cheeta
7 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

p..mais je decouvre de ces trucs! Empty
MessageSujet: p..mais je decouvre de ces trucs!   p..mais je decouvre de ces trucs! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 225
Pratiques actuelles : Wing chun
Date d'inscription : 25/03/2008

p..mais je decouvre de ces trucs! Empty
MessageSujet: Re: p..mais je decouvre de ces trucs!   p..mais je decouvre de ces trucs! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:44

scratch scratch scratch Ben quoi??? C'est un super style qui synthétise 14 styles différents. Ils sont ouverts à plein d'autres styles, c'est cool! Ensuite, ils ont des vestes de karaté noir, et ça, c'est cool aussi! Ils ont un nom de style très porteur, se rapportant à un acteur de films d'action très célèbre dans les années 80 et 90, et c'est cool!! En plus, ils sont très exigeants avec leurs élèves, et ça aussi c'est cool! Car comme cela, ils atteignent un niveau physique, martial et spirituel important, et c'est cool!

Ils devraient pas en dire autant dans leur site.. un peu de mystère, ça serait cool aussi! Sinon sur les photos, les pratiquants, ils ont l'air heureux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

p..mais je decouvre de ces trucs! Empty
MessageSujet: Re: p..mais je decouvre de ces trucs!   p..mais je decouvre de ces trucs! Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:20

bah oui pkoi pas .
Encore une fois quel est le but ? Si les pratiquants assument leur but recherché et travaillent dans ce sens , qu'est-ce qui dérange ?
On peut aller faire des sparring chez eux ? Si oui ça suffit pour moi pour être valable , sinon non
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

p..mais je decouvre de ces trucs! Empty
MessageSujet: Re: p..mais je decouvre de ces trucs!   p..mais je decouvre de ces trucs! Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:41

On dirait un vieux site de cul Laughing

Le Sly-do c'est l'art de Stallone ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

p..mais je decouvre de ces trucs! Empty
MessageSujet: Re: p..mais je decouvre de ces trucs!   p..mais je decouvre de ces trucs! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:49

Bah...

Il a presque 30 ans de pratique, et est sûrement meilleur que le tae kwon do iste moyen, meilleur que le karatéka moyen, que le "ninja" moyen et compagnie...

ça sent le mec sans grande culture, un peu au dessous de la moyenne au niveau de sa compréhension des concepts tant philosophiques que martiaux, qui réinvente la roue sans se douter qu'elle existe largement améliorée dans d'autres systèmes mais qu'il a pas cherché aux bons endroits...


Bref... je n'ai que de la sympathie tendre pour ce monsieur, et que de la compassion pour ses élèves.

(qui sont nombreux, et c'est tant mieux, parce que le Sly Do, si c'est un mix de TKD, Wado, Qwan Ki Do, et compagnie, c'est probablement mieux qu'un club où y'a que du TKD enseigné par un gars de son grade, ou que du Wado...)

c'est juste un couillon très doué, au feeling...




Mais pour le reste... euh... je l'ai pas rencontré, si ça se trouve il me défonce, mais avec le petit doigt seulement.

Comme je peux pas savoir, comme sa démarche est louable, et comme il doit être meilleur que les autres couillons qui sont médiocres et que lui est sur le haut du panier de la médiocrité, bah, c'est quand même pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Divin Christobald

Divin Christobald


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2008

p..mais je decouvre de ces trucs! Empty
MessageSujet: Re: p..mais je decouvre de ces trucs!   p..mais je decouvre de ces trucs! Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:51

Bonsoir,

Mon cher Gaultier, je t'invite a une extrème prudence dans certains de tes propos " si ça se trouve il me défonce, mais avec le petit doigt seulement.".
geek
Désolé !

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

p..mais je decouvre de ces trucs! Empty
MessageSujet: Re: p..mais je decouvre de ces trucs!   p..mais je decouvre de ces trucs! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:48

ben comme le fondateur s'appelle 'Martial' c'est qu'il était prédestiné à cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p..mais je decouvre de ces trucs! Empty
MessageSujet: Re: p..mais je decouvre de ces trucs!   p..mais je decouvre de ces trucs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p..mais je decouvre de ces trucs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: L'histoire et la culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser