Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le forum est il moribond ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

le forum est il moribond ???? Empty
MessageSujet: le forum est il moribond ????   le forum est il moribond ???? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:47

tout est dans le titre ..................


je n'ai pas eu accés au net pendant une semaine et j'ai l'impréssion de retrouver le forum tel que je l'avais laissé ???


aurais je fait un saut dans la twilight zone scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 225
Pratiques actuelles : Wing chun
Date d'inscription : 25/03/2008

le forum est il moribond ???? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il moribond ????   le forum est il moribond ???? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

quoi?? quoi???? tu as même pas vu le super sujet du "wing chun Vs grapplers"??? Shocked Shocked Ha lala, tapir, chuis déçu. Laughing Laughing Laughing

Bon, et sinon, l'intéret de ce post est .... ???? ( Faire des propositions pour le rendre moins moribond? )
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

le forum est il moribond ???? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il moribond ????   le forum est il moribond ???? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:01

hélas non, je crois qu'on arrive en juin, et qu'on est partis pour avoir un peu moins de fréquentation pour trois mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

le forum est il moribond ???? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il moribond ????   le forum est il moribond ???? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

ah ben voilà, Gauthier m'a donné un semblant d'explication, en fait les forums sont similaires à bien des dojo réels sur ce point on dirait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

@ Chene , désolé non j'ai pas lu ce topic qui sentait le webmartial à plein naseaux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

le forum est il moribond ???? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il moribond ????   le forum est il moribond ???? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:09

il y a pleins de gens de qualité qui lisent sans poster.
sans les forcer de quelque moyen que ce soit,peut etre pourrions nous leur demander pourquoi ils ne souhaitent pas enrichir les debats non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 225
Pratiques actuelles : Wing chun
Date d'inscription : 25/03/2008

le forum est il moribond ???? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il moribond ????   le forum est il moribond ???? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:49

Citation :
Il y a pleins de gens de qualité qui lisent sans poster.
sans les forcer de quelque moyen que ce soit,peut etre pourrions nous leur demander pourquoi ils ne souhaitent pas enrichir les debats non?

1- Allez, je me lance: Dîtes donc les gens de qualité, pourquoi ne voulez vous pas enrichir les débats par vos interventions ????


2- Bon, prenons le cas de mon camarade de wingchun que certains d'entre vous connaissent... Et bien monsieur ne veut pas s'incrire, parce qu'il ne veut pas . Pas réussi à lui tirer les vers du nez... il va falloir que je lui fasse promettre de s'inscrire la prochaine fois que je l'étranglerai. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ou alors cheeta, essaie de le convaincre la prochaine fois que tu le vois.... je sais que tu as des techniques très persuasives Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (l'abîme pas trop quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

le forum est il moribond ???? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il moribond ????   le forum est il moribond ???? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:33

non mais sa decision est respectable...simplement ca serait interessant de comprendre ce qui la motive afin de savir ce qui,le cas échéant peut etre suceptible de lui faire(lui ou un autre)changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

le forum est il moribond ???? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il moribond ????   le forum est il moribond ???? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:39

je veux bien vous aider aussi et si jamais ça ne marche pas, j'ai des okuden paploodo de persuasion très efficaces I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Contenu sponsorisé





le forum est il moribond ???? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il moribond ????   le forum est il moribond ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est il moribond ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur ce forum
» souci de forum... :s
» Infos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Software :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser