| le forum est il moribond ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le Tapir
| Sujet: le forum est il moribond ???? Mar 10 Juin - 17:47 | |
| tout est dans le titre .................. je n'ai pas eu accés au net pendant une semaine et j'ai l'impréssion de retrouver le forum tel que je l'avais laissé ??? aurais je fait un saut dans la twilight zone | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 225 Pratiques actuelles : Wing chun Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: le forum est il moribond ???? Mar 10 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: le forum est il moribond ???? Mar 10 Juin - 23:01 | |
| hélas non, je crois qu'on arrive en juin, et qu'on est partis pour avoir un peu moins de fréquentation pour trois mois | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: le forum est il moribond ???? Mer 11 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: le forum est il moribond ???? Ven 8 Aoû - 22:09 | |
| il y a pleins de gens de qualité qui lisent sans poster. sans les forcer de quelque moyen que ce soit,peut etre pourrions nous leur demander pourquoi ils ne souhaitent pas enrichir les debats non? | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 225 Pratiques actuelles : Wing chun Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: le forum est il moribond ???? Sam 9 Aoû - 23:33 | |
| non mais sa decision est respectable...simplement ca serait interessant de comprendre ce qui la motive afin de savir ce qui,le cas échéant peut etre suceptible de lui faire(lui ou un autre)changer d'avis... | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: le forum est il moribond ???? Sam 9 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum est il moribond ???? | |
| |
|
| |
| le forum est il moribond ???? | |
|