Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: THUNDERBIRD Jeu 5 Juin - 14:26 | |
| hello, dans le logiciel erzatz d'outlook, thunderbird, savez vous comment remplir les champs SMTP et POP (compte IMAP) je n'y comprend rien c'ets un truc genre "smtp.hotmail.fr" histoire de trucs entrants et sortants.... http://crir.univ-paris1.fr/IMG/pdf/thunderbird-scs.pdf | |
|
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: THUNDERBIRD Jeu 5 Juin - 14:34 | |
| tu mPAB les FROCT en 18gigahertz a condition d'avoir un PTM de 3 eme génération,sinon il faut passer par un VIAL2 ou un BTM mais méfie toi les marques coréennes ne sont pas sur en meme temps... bon,je | |
|
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: THUNDERBIRD Jeu 5 Juin - 15:13 | |
| | |
|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: THUNDERBIRD Jeu 5 Juin - 15:46 | |
| je crois que Thunderbird, de base, ne prend pas les comptes hotmail ;-) | |
|
Eva
| Sujet: Re: THUNDERBIRD Jeu 5 Juin - 15:55 | |
| ils ont menti dans la notice ? | |
|