kcnarf
| Sujet: etre averti par mail Mer 4 Juin - 21:06 | |
| hello on n'a pas la possibilité d'etre averti par mail lorsqu'une réponse est postée y'a t'il un moyen d'améliorer ça ? | |
|
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: etre averti par mail Mer 4 Juin - 21:51 | |
| hé bien tu coches la petite case en bas du cadre pour poster une réponse (là où tu écris) : "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"
puis "envoyer" pour poster... | |
|
kcnarf
| Sujet: Re: etre averti par mail Mer 4 Juin - 23:31 | |
| - Eva a écrit:
- hé bien tu coches la petite case en bas du cadre pour poster une réponse (là où tu écris) :
"m'avertir lorsqu'une réponse est postée"
puis "envoyer" pour poster... je voudrais bien mais point de case en bas du cadre . aaaaaaaaaaaaaaaahhh ça y est j'ai trouvé , fallait développer le menu options | |
|
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: etre averti par mail Jeu 5 Juin - 0:19 | |
| et t'as même le droit à un bonus parce qu'après tout après s'être strangulés, montés dessus et j'en passe on peut dire qu'on est intimes : sans répondre à un sujet tu peux le surveiller en cliquant sur le lien en bas à droite du sujet "surveiller les réponses à ce sujet" tchuss ! | |
|
kcnarf
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre averti par mail | |
| |
|