| Phyllobius, beau, fort et intelligent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phyllobius
Nombre de messages : 41 Age : 48 Pratiques actuelles : Ninjutsu? Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Phyllobius, beau, fort et intelligent Lun 2 Juin - 22:31 | |
| Bonjoir,
Phyllobius, la petite trentaine. J'ai fait un passage express par l'aikido il y a de cela plus de 12 ans et depuis presque 2 ans je suis dans le "ninjutsu" jusque au cou. D'abord dans le circuit officiel pendant un an et depuis l'été dernier dans un groupe d'entraînement clandestin. Jusqu'à présent je n'ai récolté que des doutes et de grosses cuisses et quand même un peu de plaisir.
J'allais oublier: je suis, beau, fort et intelligent. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Lun 2 Juin - 23:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 0:27 | |
| salut ! au plaisir de voir ton nin douteux et cuisseux bienvenue ici | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 10:14 | |
| Hello et bienvenue à toi! Tu pratiques dans quel coin? | |
|
| |
K.
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Toulon Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 11:27 | |
| Welcome home. Ca a l'air de beaucoup se faire en Ninjutsu de s'entraîner clandestinement. J'aime beaucoup le concept (si c'est aussi bien que le fait de pas pouvoir souscrire d'assurance car le club est pas affilié à une fédé officielle,terrible ) | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 13:07 | |
| en fait, mon bon Ungern Kahn, tu peux... suffit d'avoir une responsabilité civile pour tout le monde, et tu dis que tu chahutais par jeu pour faire comme dans les films, et que tu as blessé ton pote. Ton assurance couvrira : tu peux être assuré sans fédé | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
phyllobius
Nombre de messages : 41 Age : 48 Pratiques actuelles : Ninjutsu? Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 23:46 | |
| bah écoute, si ça te dit d'échanger sur le ninjutsu, c'est avec plaisir | |
|
| |
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 23:53 | |
| Bienvenu phyllobius et au plaisir de te lire | |
|
| |
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 23:56 | |
| - Ungern Khan a écrit:
- Ca a l'air de beaucoup se faire en Ninjutsu de s'entraîner clandestinement.
c'est fou ce qu'on le sait et qu'on en parle ...mais alors est ce encore clandestin | |
|
| |
Pionas
| |
| |
K.
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Toulon Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mer 4 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Pionas
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Jeu 5 Juin - 0:39 | |
| - Ungern Khan a écrit:
- Tu parles de la FFKDA ?
gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent | |
| |
|
| |
| Phyllobius, beau, fort et intelligent | |