| un bel accident ! :D | |
|
+4le Tapir Qiao Dan Eva Gauthier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: un bel accident ! :D Dim 18 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Qiao Dan
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo Pratiques passées : Karate Shotokan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Dim 18 Mai - 22:21 | |
| Pffffffffffffffffffffff....... Le mec il s'en tape en plus, il fait le Noto tranquille alors que son élève est en train de se vider de son sang... | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Lun 19 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Lun 19 Mai - 15:02 | |
| euh c'était pas Pham Xuan Tong ? mais je crois qu'il avait pas touché ses élèves au sabre, lui, il leur faisait juste peur parce qu'il coupait les yeux bandés ou alors je me trompe ? | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Lun 19 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Lun 19 Mai - 16:44 | |
| Et après on me dira que les arts maritaux c'est pas des sectes. Le plus flippant c'est l'élève qui accepte de faire ca. | |
|
| |
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Lun 19 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Lun 19 Mai - 20:57 | |
| - le Tapir a écrit:
- la manière loufoque de tenir le katana pour les coupes me rappèle un gros bouffon ventru et barbu qui ressemble au croisement du capitain haddock et du bibendum michelin
et n'a t il pas l'appelation de grandmaster DKI | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mar 20 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mar 20 Mai - 12:19 | |
| @ Le Tapir : pour Pham Xuan Tong, je le connais pas. On m'a dit avec un air un peu pompeux que c'est pas n'importe qui qui a "un entretien privé avec le maître" (moi je voulais juste le voir de mes yeux pour échanger plutôt que me baser sur ce qu'on me dit, en bien comme en mal, mais on m'a répondu ça). Donc je sais pas s'il est snob, mais beaucoup de pratiquants de QKD le voient avec admiration.
Pour ma part, je trouve qu'il fait de jolies démos, très complexes, etc... Son système de combat est sympathoche, assez cohérent... J'ai entendu des histoires un peu ridiculisantes sur lui aussi, mais bon, comme je le connais pas impossible de juger.
J'ai juste tiqué quand j'ai vu dans "dragon" qu'il a été élu "samurai of peace" en hongrie avec un comité des plus grands "maîtres"... J'ai également tiqué, quand j'ai entendu dire qu'il avait gagné une coupe avec les plus grands maîtres du monde et qu'il a donné le prix à un hôpital pour enfants -_-, coupe dont personne n'a de trace... | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mar 20 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
tintin
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mar 20 Mai - 12:45 | |
| Ca me rappelle une histoire de sagesse.
Un jeune apprenti désirait s'entretenir avec le Maître. Il alla demander audience et on le questionna:
"Bonjour, jeune apprenti. C'est pour le Maître ?" "Non, c'est pour le voir".
Comme quoi, les voies du saigneur sont impénétrables. | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mar 20 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mar 20 Mai - 13:04 | |
| @ tintin : je crois que c'était relaté par Sacha Guitry | |
|
| |
tintin
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mar 20 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
le Tapir
| |
| |
tintin
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mar 20 Mai - 14:50 | |
| Eheh, je me doutais de ta source.
Et bibi, dans sa grande mansuétude, a mis un lien wikipedia au lieu de te laisser continuer à croire que les Suisses étaient tous des amateurs de fellation "au greubon". | |
|
| |
Pionas
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mar 20 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mer 21 Mai - 16:14 | |
| Remarque si on faisait une rencontre entre les 2 barbus ventripotents je crois qu'on ferait des entrées: entre le gras du bide qui pile de la glace pour les amateurs de whisky coca et l'autre qui met hors de combat avec des sons, on relance la saga de Thumb Wars, manquera plus que le bon Jean Jacques du Hakko pour les roulades et on a tous les effets spéciaux | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mer 21 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mer 21 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mer 21 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Pionas
| Sujet: Re: un bel accident ! :D Mer 21 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bel accident ! :D | |
| |
|
| |
| un bel accident ! :D | |
|