| Shiro Saigo | |
|
+3Ashura Gauthier Saigo Shiro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Saigo Shiro
| Sujet: Shiro Saigo Lun 24 Mar - 0:45 | |
| Je m'appelle Marc, 34 ans, je suis militaire, et pratique le tir avec armes à feu. C'est mon principal art martial, je pratique un peu le Kyudo, également, en région Rhône Alpes, vers Besançon. J'ai aussi une formation de corps à corps militaire, très succinte, juste parce que ça fait partie du cursus. Pour finir, je pratique aussi l'aikido, depuis 8 ans, et suis premier dan de cet art.
j'espère que nous pourrons échanger des informations | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Shiro Saigo Lun 24 Mar - 3:36 | |
| Salut ! au plaisir | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Shiro Saigo Lun 24 Mar - 13:08 | |
| Salut Marc, avec un tel pseudo, tu deviens automatiquement un ami Je suis un grand fan de Shiro Saigo et j'espère qu'on lancera un super topic sur le personnage qui a grandement contribué à l'élaboration technique du Judo Kodokan. Je pratique aussi le tir en raison de ma profession mais principalement sur PSA. @+ | |
|
| |
La Mariposa
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Bordeaux Pratiques actuelles : Hakko Ryu Jujutsu, Fleuret, Taiji Quan (Woo) Pratiques passées : Hatha Yoga, Hakko Ryu Jujutsu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Shiro Saigo Lun 24 Mar - 13:22 | |
| Oh oui faites un post sur Shiro Saigo ! (le vrai, pas le nôtre ) c'était vraiment un personnage hors du commun ! | |
|
| |
Eva