| présentation:jaguar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaguar
| Sujet: présentation:jaguar Dim 11 Mai - 11:16 | |
| salut à tous les membres du forum!je suis tombé sur le site un peu par hasard;et je dois dire que certains sujets m'ont plutot accrochés.mon prénom est johan,j'ai 27ans,je suis de ch'nord et je suis animateur social.sinon je suis un passionné du racing club de lens ,des arts martiaux et sports de combats en général en fait je suis du genre curieux...je suis également un passionné de molosses.en se qui concerne la pratique,je suis en pleine dépression martiale lol.je suis toujours à la recherche de se qui me correspond le mieux.je pratique l'aikido depuis 2ans,le yoseikan budo de temps à autre et...j'ai très envie de tout plaquer pour me mettre au karaté shindokai!!qui m'attire de plus en plus.choix difficile à faire .au plaisir de vous lire.cordialement | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation:jaguar Dim 11 Mai - 13:57 | |
| Bienvenue le ch'nord est bien représenté t'es un ch'ti ou un boyeau rouge lol? Concernant ta quête martiale tu as de bons clients dans le nord surtout du côté de Roubaix. Pour le Racing en revanche, c'est mal engagé mais qui sait.................. au plaisr de te lire céans. | |
|
| |
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: présentation:jaguar Dim 11 Mai - 15:08 | |
| Bienvenu le tch'timi chez les foromeux | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation:jaguar Dim 11 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
jaguar
| Sujet: Re: présentation:jaguar Lun 12 Mai - 11:50 | |
| merci!!! ashura,je suis un boyau rouge!!!lol.en fait pour etre plus précis je suis à la recherche d'un style direct.au alentour de chez moi j'ai le choix entre:karaté shindokai qui ressemble fortement au kokyushinkai,muay thai...(commencer à 27piges...)et yoseikan budo(que je pratique de temps en temps selon mes horaires de boulot .je dois faire des essais dès la semaine prochaine et j'vous dis quoi | |
|
| |
Seni Silat
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Lille Pratiques actuelles : PENCAK SILAT et Boxe Française Pratiques passées : .... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: présentation:jaguar Lun 12 Mai - 16:46 | |
| salut t'chiot biloute Bon t'a pas trop brai samedi soir aprés la cuisante défaite des Lensois face à Lille | |
|
| |
jaguar
| Sujet: Re: présentation:jaguar Lun 12 Mai - 17:49 | |
| ben si si j' n'ai brais .c'est fini | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: présentation:jaguar Mar 13 Mai - 10:43 | |
| Hello et bienvenue à toi! | |
|
| |
jaguar
| Sujet: Re: présentation:jaguar Mar 13 Mai - 21:02 | |
| merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation:jaguar | |
| |