| présentation:jaguar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaguar
| Sujet: présentation:jaguar Dim 11 Mai - 11:16 | |
| salut à tous les membres du forum!je suis tombé sur le site un peu par hasard;et je dois dire que certains sujets m'ont plutot accrochés.mon prénom est johan,j'ai 27ans,je suis de ch'nord et je suis animateur social.sinon je suis un passionné du racing club de lens ,des arts martiaux et sports de combats en général en fait je suis du genre curieux...je suis également un passionné de molosses.en se qui concerne la pratique,je suis en pleine dépression martiale lol.je suis toujours à la recherche de se qui me correspond le mieux.je pratique l'aikido depuis 2ans,le yoseikan budo de temps à autre et...j'ai très envie de tout plaquer pour me mettre au karaté shindokai!!qui m'attire de plus en plus.choix difficile à faire .au plaisir de vous lire.cordialement | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation:jaguar Dim 11 Mai - 13:57 | |
| Bienvenue le ch'nord est bien représenté t'es un ch'ti ou un boyeau rouge lol? Concernant ta quête martiale tu as de bons clients dans le nord surtout du côté de Roubaix. Pour le Racing en revanche, c'est mal engagé mais qui sait.................. au plaisr de te lire céans. | |
|
| |
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: présentation:jaguar Dim 11 Mai - 15:08 | |
| Bienvenu le tch'timi chez les foromeux | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation:jaguar Dim 11 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
jaguar
| Sujet: Re: présentation:jaguar Lun 12 Mai - 11:50 | |