| présentation | |
|
+5Ashura kaljerhom cheeta Eva samourai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samourai
Nombre de messages : 13 Pratiques actuelles : Kenpo-Jujutsu,Self-défense Pratiques passées : Aikido,jujutsu,Kenpo Ed parker Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: présentation Sam 10 Mai - 16:56 | |
| Bonjour à tous je m'appelle christian, j'ai 28 ans je pratique et enseigne le kenpo-jujutsu et la self defense au sein de la France Kenpo-Jujutsu Alliance, j ai pratiqué également plus ou moins longtemps l'aikido et le jujutsu (dissidente de la hakko ryu) ainsi que le kenpo ed parker. Je suis fonctionnaire de police dans le 93 et je passe mon temps entre le nord de la france et le nord de la seine et marne... j ai eu le plaisir deja de rencontrer certains d'entre vous sur Roubaix (Ashura,Cheeta et Kaljerhom pour ne pas les citer...) ) | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Mai - 17:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Mai - 20:02 | |
| yououhh!!! Tu es en région parisienne alors? | |
|
| |
samourai
Nombre de messages : 13 Pratiques actuelles : Kenpo-Jujutsu,Self-défense Pratiques passées : Aikido,jujutsu,Kenpo Ed parker Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Mai - 20:24 | |
| En partie oui.., en fait j y suis 4 jours par semaine (j habite proche de dammartin en goele et je taf à villepinte) et le reste je suis dans le nord. | |
|
| |
Ashura