| présentation | |
|
+5Ashura kaljerhom cheeta Eva samourai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samourai
Nombre de messages : 13 Pratiques actuelles : Kenpo-Jujutsu,Self-défense Pratiques passées : Aikido,jujutsu,Kenpo Ed parker Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: présentation Sam 10 Mai - 16:56 | |
| Bonjour à tous je m'appelle christian, j'ai 28 ans je pratique et enseigne le kenpo-jujutsu et la self defense au sein de la France Kenpo-Jujutsu Alliance, j ai pratiqué également plus ou moins longtemps l'aikido et le jujutsu (dissidente de la hakko ryu) ainsi que le kenpo ed parker. Je suis fonctionnaire de police dans le 93 et je passe mon temps entre le nord de la france et le nord de la seine et marne... j ai eu le plaisir deja de rencontrer certains d'entre vous sur Roubaix (Ashura,Cheeta et Kaljerhom pour ne pas les citer...) ) | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Mai - 17:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Mai - 20:02 | |
| yououhh!!! Tu es en région parisienne alors? | |
|
| |
samourai
Nombre de messages : 13 Pratiques actuelles : Kenpo-Jujutsu,Self-défense Pratiques passées : Aikido,jujutsu,Kenpo Ed parker Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Mai - 20:24 | |
| En partie oui.., en fait j y suis 4 jours par semaine (j habite proche de dammartin en goele et je taf à villepinte) et le reste je suis dans le nord. | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
samourai
| Sujet: Re: présentation Dim 11 Mai - 8:32 | |
| je vais aller remettre quelques biéres au frais alors.... Raphael, mangeremo una buona pasta asciutta dopo un buon keiko... merci à tous pour l'acceuil | |
|
| |
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 11 Mai - 15:12 | |
| encore un tch'timi, heureux de d'accueillir sur s'te forum en pluq si teu met des birs au fro...j'peux v'nir auchi | |
|
| |
Bun
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Belgique, à l'est Pratiques actuelles : Judo Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 11 Mai - 16:21 | |
| Salut ! moi je suis pas très loin de Villepinte, je suis à Blanc Mesnil, pas très loin de toi si ça te dit de boire un coup un de ces jours (enfin... pas pendant ton service ) ce sera avec plaisir | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 13 Mai - 10:46 | |
| Décidément, le grand nord débarque en force. Bienvenue à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|