Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Vidéos d'exorcisme Mar 6 Mai - 16:02 | |
| C'était super de regarder "l'exorciste : au commencement", alors j'ai rematé de vieilles vidéos http://www.chapellesaintexpedit.com/videos.htmsans musique, sans lumière, c'est tout de suite moins impressionnant... Mais comme ils disent sur ce site : "pour celui qui croit, aucune explication n'est nécessaire pour celui qui ne croit pas, aucune explication n'est possible" | |
|
K.
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Toulon Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'exorcisme Mar 6 Mai - 18:01 | |
| Si ça t'intéresse,Toulon avait un des derniers exorcistes officiels en France,la famille de mon meilleur ami le connaissait bien,je puis me renseigner si tu veux | |
|
Chene
Nombre de messages : 225 Pratiques actuelles : Wing chun Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'exorcisme Mar 6 Mai - 23:47 | |
| | |
|
Cam
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'exorcisme Jeu 7 Aoû - 23:49 | |
| j'en ai deja fait deux dans le cadre de mon metier...c'est assez...etrange | |
|
Qiao Dan
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo Pratiques passées : Karate Shotokan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'exorcisme Ven 8 Aoû - 0:45 | |
| THE POWER OF CHRIST COMPELS YA, BITCH ! Je vous conseille la vidéo 6, assez strange... et mouvementée... C'est assez flippant quand même. Je suis personnellement croyant, mais vous pensez que ce genre de truc peut arriver par suggestion psy, du genre la personne se crée un "démon" émotionnel, et que l'effet incantation du prêtre puisse mettre la personne en transe ? Cheeta, c'est quoi ton boulot ? | |
|
Seni Silat
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Lille Pratiques actuelles : PENCAK SILAT et Boxe Française Pratiques passées : .... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'exorcisme Ven 8 Aoû - 13:45 | |
| A regarder ça vous allez attirer le malin sur vous.... c'est pas bon!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos d'exorcisme | |
| |
|