Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 12:43 | |
| Bonjour à tous ! (les femmes se font rares... serions nous dans un forum créatif ? ) Je cherche à sauvegarder sur mon ordinateur des vidéos provenant principalement de DAILYMOTION et un peu de YOUTUBE. Savez vous comment procéder ? merci d'avance, bisous smoutch à tous ceux qui répondent et aux autres aussi Eva. | |
|
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 13:05 | |
| | |
|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 14:25 | |
| tu regardes les téléchargements en cours dans le répertoire TEMP, sous windows, si je ne m'abuse... je crois que tu peux la trouver là, même si moi je suis plutôt sous mac. | |
|
K.
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Toulon Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 18:02 | |
| Si tu es sous le Renard de Feu,il te suffit de télécharger le module "Download Helper". | |
|
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 19:29 | |
| | |
|
armain
Nombre de messages : 36 Pratiques actuelles : AM internes ch. Pratiques passées : Karaté Shotokai Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 19:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! | |
| |
|