Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...

Aller en bas 
+4
cheeta
Gauthier
La Mariposa
Nicolas le terrible !
8 participants
AuteurMessage
Nicolas le terrible !
Président
Nicolas le terrible !


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 69
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

Bonjour

je suivais les posts d'autres fora, sans vraiment intervenir... Je ne pratique pas vraiment les arts martiaux, mais je modère bien.
Nicolas, un peu plus de la cinquantaine, Neuilly-sur-Seine, je serai votre administrateur, et tâcherai de calmer les ardeurs qui pourraient survenir...

En général, on ne me voit pas, sauf pour afficher mon faste et mon luxe... si vous voulez savoir un peu mon passé et mon bagage martial, c'est sur cette page

_______________



Blague à part, c'est juste une blague pour incarner une figure qui contrôle, sans vraiment rien contrôler. Promis, vous pourrez parler sans censure, je ne suis là que pour les fautes d'orthographes et pour les erreurs de placements de sujets.

Quelques règles :

- propos injurieux, xénophobes, ou autres... pour l'instant on n'en a jamais eu... Faites en sorte que ça continue Wink
- les contentieux entre membres se règlent en PM... Vous n'avez pas d'affinités ? très bien... vous n'avez qu'à ne pas lire, le forum a ça de sympa par rapport à la vie réelle que vous pouvez ignorer celui ou celle qui vous tape sur le système. Si quelque chose ne parvenait pas à se régler en privé, vous n'avez qu'à me contacter.
- votre vie privée ne me regarde pas, et jamais je n'interférerai avec elle. Par contre, si vous proposez des activités illégales sur le forum, c'est ma responsabilité qui est engagée, et je vous demanderai donc de ne pas mettre sur un forum ce qui n'a rien à y faire, merci de votre compréhension. Le fait, par contre, que vous disiez pratiquer des activités illégales (combats contre des taureaux mutants du gouvernement américain, par exemple...), n'engage par contre que vous.



Bref... Pour résumer : chacun lave son linge sale en privé quand c'est un contentieux d'ordre personnel entre deux personnes et que ça n'a rien à voir avec les arts martiaux.
Chacun devra assumer ses propos face à la loi, et face aux autres, ce qui n'exclut pas des engueulades passionnées au service de l'art martial Wink



sur ce, passez une bonne journée, sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartial.easydiscussion.net
La Mariposa

La Mariposa


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Pratiques actuelles : Hakko Ryu Jujutsu, Fleuret, Taiji Quan (Woo)
Pratiques passées : Hatha Yoga, Hakko Ryu Jujutsu
Date d'inscription : 24/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:05

Bonjour, gentil admin... je présente mes respects pour ne pas me faire reconduire à la frontière s'il y a un contentieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:19

Moi il peut pas me reconduire, sinon il perd l'hébergement sponsorisé par Aubade Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

je sait pas pourquoi mais il m'est légèrement antipathique cet admin... geek Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:48

ha bah c'est un admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le terrible !
Président
Nicolas le terrible !


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 69
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:18

Bon, ben si je parle de moi je serai peut-être plus sympathique.


Mon vrai nom dans la vie est Pacha (oui je sais, mes parents avaient beaucoup d'humour, mais pas moi '-_-)


je pratique le footing depuis ma plus tendre enfance et arrêterai quand je mourrai. à côté de ça, je fais de la boxe anglaise et je chasse de temps en temps. Je pêche aussi.


Pour mon avatar, je ne suis pas du tout branché politique (en fait je suis centriste, mais flemmard, je défends pas mes idées). C'est juste pour déconner, et je n'ai rien à voir avec le vrai Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartial.easydiscussion.net
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:06

Citation :
Pacha


Ca va pas faire plaisir à Gauthier qui lui est plutôt chat Smile




j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:19

oh arrête il a été chambré toute son enfance avec ça :s
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:59

moi je l'aime bien l'admin, il a une bonne tête il ressemble à Napoléon 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiya

Sophitiya


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Coppenhague
Pratiques actuelles : Hapkido / Taekyun
Pratiques passées : Kendo, Katori
Date d'inscription : 24/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

Ha et puis on voit que le mec qui a pris la photo s'est bien foutu de lui, il a laissé de l'air au dessus exprès pour qu'il ait l'air plus petit Razz


enchanté cher admin ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

faudrait y mettre un chapeau de Napoléon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2008

Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:05

Je te servirai, si je le peux, quand tu ne seras pas là.

cordialement,

Le Pacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...   Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas, admin... Petit rappel aux nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu...
» cheeta, petit cachotier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser