Coucou !
Voilà, moi je m'appelle Naruto Uzumaki, je fais du ninjutsu et je serai le prochain Hokage !
Nan je plaisante, je m'appelle Sangoku et...
Bon d'accord, mais vous manquez vraiment d'humour !
Alors en vrai je m'appelle Sébastien, je ne sais pas être sérieux (sauf quand ça me tombe dessus par hasard, mais c'est rare), je suis passionné d'arts martiaux (si si, c'est vrai, je ne suis pas venu ici que pour apprendre de nouvelles recettes de cuisine !), de musique, et de plein d'autres trucs (en fait si je faisais une liste, vous me haïriez de vous avoir infligé une telle fatigue oculaire).
Ici plusieurs personnes mes connaissent, plus ou moins bien. Certaines en vrai, d'autres indirectement, d'autres encore de réputation. Car je suis une vraie légende (dans mon domaine, qui est la fainéantise, mais ça vous aurez l'occasion d'en entendre parler, ou au moins de lire quelques trucs à ce sujet).
Martialement parlant, je pratique le gong fu....
...
...
...
...
Ca énerve, comme phrase, hein ?
Bon, d'accord, je pratique des arts martiaux internes chinois... ne vous attendez pas à un style original comme la "boxe canon-marteau des 3 empereurs" (dédicace à Fredo que j'aime beauuucoup et que j'éspère revoir un de ces 4), ça reste assez classique, finalement (taiji, xingyi et bagua, donc).
Mon CV, avant ça ? Bof... rien de bien transcendant, j'ai cherché un professeur et un style avec lesquels je me sentais vraiment bien... avant j'ai testé pas mal de trucs, et ce que j'ai pratiqué le plus sérieusement a été le Viet Vo Dao, école Vovinam.
"Religieusement et spirituellement" parlant, je suis agnostique... mais un agnostique convaincu, c'est à dire que j'ai l'esprit ouvert de l'agnostique, mais je suis aussi très attaché à cette condition qui est la mienne, donc je ne me convertirai à rien de "religieux" par "démonstration". J'aime avoir le choix de mes opinions, comme ça, quand je me plante dans une conviction, ça m'autorise à me baffer, puisque je suis l'unique coupable !
En clair: si vous me dites que vous êtes un adorateur des balais-brosses, que vous êtes la réincarnation de sangoku (si si, il y en a qui le prétendent, et en ces termes), que vous avez atteint l'illumination, ou que vous avez appris le ninjutsu avec Takamatsu dans le plan astral (spéciale dédicace à Tarik Mesli pour celle là), ça ne me pose aucun problème. Le seul truc, c'est que ça ne m'oblige pas à me joindre à vos convictions pour autant. Je ne crois en rien, mais je ne suis opposé en rien non plus à l'existence de tout et n'importe quoi.
A priori je pense que pour une première présentation ça suffira. Le reste dépendra des questions éventuelles
Pour conclure, je ne dirai qu'une chose: Je serai le futur Hokage... euh... nan, en fait ce serait plutôt l'inverse
Je suis assez médiocre. Mais, je m'améliore un peu quand même, avec le temps.
Bien à vous,
Sébastien.
PS: je sais réellement faire la technique de multi-clonage, par contre... donc en fait je me suis multi-cloné dans ma tête, si vous voyez ce que je veux dire !
Oui oui, je vois parfaitement !
Non, mais c'est pas à toi que je parlais, c'était à eux.
Ah ok, autant pour moi.