| Irimi (Hauts-de-Seine) | |
|
+6kaljerhom Gauthier Eva Kat' johnny Irimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Irimi
Nombre de messages : 35 Pratiques actuelles : Daïto Ryu Aikijujutsu, Karate Shito ryu Pratiques passées : Judo, Aïkido, Wing Tsun Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 5:57 | |
| Bonjour à tous,
Irimi pour vous servir, certains me connaissent déjà... Pratiquant de Daïto Ryu Aikijujutsu (élève de Antonino Certa Shihan), j'ai d'ailleurs ouvert une section en région parisienne, je pratique également le Karate Shito Ryu avec Ryozo Tsukada Senseï. J'ai fait quelques années de Judo quand j'étais môme, quelques années d'Aïkido un peu plus tard, je me suis aussi essayé au Wing Tsun, que j'ai malheureusement dû arrêté car mon Maître a arrêté d'enseigner en public (ça ne m'empêche pas de m'entraîner de temps en temps chez lui en privé...), mais je retrouve actuellement des similitudes dans ma pratique du Shito Ryu (notamment dans le travail à courte distance) Je salue au passage mon Sempaï Ashura (à qui je dois beaucoup), ainsi que Cheeta et Kaljerhom. | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 9:59 | |
| Ah ouais et moi on ne me dis pas bonjour ? Bienvenue quand meme mal poli | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 10:09 | |
| Hello et bienvenue à toi! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 11:00 | |
| Bienvenue ! Oh j'ai travaillé un peu avec ce professeur... Enfin c'est beaucoup dire disons que j'ai juste fait son atelier au stage des experts de septembre à paris J'avais beaucoup aimé Bienvenue à toi !! Eva. | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 12:18 | |
| salut ! tu me verras sans doute débarquer à l'improviste chez toi un jour (pas pour dojo yaburi, juste pour dire bonjour ) | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 12:25 | |
| Salut irimi bienvenue! gauthier moi je debarque à son dojo ce samedi meme. | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 13:39 | |
| salut irimi | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 13:58 | |
| hum... Je viendrai peut-être alors... si vous le permettez, y'aura sûrement une charmante demoiselle avec moi | |
|
| |
Irimi
Nombre de messages : 35 Pratiques actuelles : Daïto Ryu Aikijujutsu, Karate Shito ryu Pratiques passées : Judo, Aïkido, Wing Tsun Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 18:29 | |
| Désolé Johnny Bonjour quand même Tu es le bienvenu Gauthier. Kal, je t'attends demain. Eva, tu as travaillé avec Tsukada Senseï ? | |
|
| |
Irimi
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 18:31 | |
| Et j'oubliais : merci pour l'accueil | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 18:37 | |
| bah alors je passe demain aussi... et pour Eva, elle doit être dans un train en ce moment, donc je pense qu'elle te répondra demain de vive voix il est à quelle heure ton cours ? | |
|
| |
Irimi
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 19:03 | |
| OK. Le cours est à 11h A demain | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 19:41 | |
| Ouais cool!! | |
|
| |
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Ven 11 Avr - 23:40 | |
| bien que je ne pourrai pas passé au cours demain n'étant pas sur Paname cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Irimi
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Sam 12 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Lun 21 Avr - 10:32 | |
| Salut l'ami, les vacances étant finies, j'ai le plaisir de voir que tu t'es inscrit parmi nous.
Welcome to you. | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Mar 22 Avr - 17:49 | |
| si Bro' a dit welcome, alors je dit WELCOME | |
|
| |
Irimi
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) Mer 23 Avr - 7:07 | |
| Grazie mille, Ashura Senseï, sono andato al corso di aprile e il Maestro ti saluta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irimi (Hauts-de-Seine) | |
| |
|
| |
| Irimi (Hauts-de-Seine) | |
|