| et c'est repartit...qqn sait qui c'est? | |
|
+8Saigo Shiro Andrealphus Gauthier Kat' tintin Tenaka johnny cheeta 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 7 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 7 Avr - 15:51 | |
| un de mes élèves de johnny-do | |
|
| |
Tenaka
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 7 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
tintin
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 7 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 7 Avr - 20:58 | |
| Je connaissais déjà, mais ça fait toujours un choc... Il a fait une vidéo de défense contre bâton, allez la voir, ça vaut son pesant de cacahuètes. | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 7 Avr - 21:15 | |
| j'adore...
y'a vraiment du fric qu'il faudra que je me fasse un jour | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 268 Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 7 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Saigo Shiro
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 7 Avr - 21:23 | |
| Toi mon couillon, t'as de la chance qu'on soit pas voisins | |
|
| |
joleghost
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Yvelines Pratiques actuelles : Daido Juku, Jujitsu Traditionnel Pratiques passées : 11 ans de Tae Kwon Do Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 7 Avr - 22:10 | |
| c'est vraiment... hum.. special | |
|
| |
Tekki
Nombre de messages : 8 Age : 54 Pratiques actuelles : Kenpo Kai Pratiques passées : Karaté Shotokan Ohshima Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Sam 12 Avr - 17:03 | |
| Ton gaillard (Tony Annesi) Cheeta, en plus d'être un grand maître est un hacker ! car il a "cracker" les katas, accessoirement il est pote avec Elmar T. Schmeisser celui qui avait reconstitué le méta-kata des pinan, le fameux Chiang Nan/Channan... | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Lun 14 Avr - 11:16 | |
| cooommmennntt luiiii diiiireee... ? marrant ! N'empêche, même moi je suis sûre que je peux résister Pourtant chui ni bien costaude ni bien futée ni bien expérimentée ni bien................................. Tant qu'ils y trouvent leur plaisir et font pas chier les autres :? | |
|
| |
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? Ven 4 Juil - 0:34 | |
| Ben les ptits loups je viens de voir la vidéo, n'en déplaise à certains ça ressemble étrangement à une certaine branche du daito-ryu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est repartit...qqn sait qui c'est? | |
| |
|
| |
| et c'est repartit...qqn sait qui c'est? | |
|