Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 yen a maaaaaaaaarre

Aller en bas 
+5
johnny
le Tapir
Kat'
Gauthier
cheeta
9 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:18

coup de gueule sur les egos mal placés en cours :
ce soir j'ai eu droit a tout :
du partenaire déconcentré qui t'attaque 5 fois de suite a la tete alors qu'on bosse sur un coup de poing au corps.
du partenaire qui voit ta centure noire et donc t'attaque comme une mule alors que tu bosse souplement un mouvmeent que tu voit,toi aussi,pour la premiere fois et qui s'mause a contrer une clé que tu decouvre a l'instant meme
du partenaire plus avancé que toi qui passe son temps a te dire "ce que tu fait la est faux",qui as raison et qui ne te dit jamais quoi faire et se contente de te bloquer ou de t'attaquer tellement mollement que cela t'empeche d'assimiler le mouvement(allez vous defendre contre un mec qui n'attaque pas Rolling Eyes )
du partenaire qui attaque avec la tete dans un drôle d'angle ce qui fait que la technique que vous devez faire deviens impossible mais ou,a chaque fois,vous devez,corolaire de sa position,vous retenir de mettre les doigts dans les yeux(il s'y empale tout seul en fait,quelle idée de mettre sa tétè dans un endroit aussi dégagé Rolling Eyes )
du partenaire qui n'attaque pas et se stoppe 30 cm avant votre tete...

j'ai vriament tout eu ce soir,heureusement que j'ai put tourner avec UN bon partenaire,qu'il en soit mille fois remercié.

voila,c'est la section coup de gueule,c'est fait.

marre des problèmes d'ego durant la pratique.
un kata est un kata,un combat un combat.
bizarrement tous les "et si la je fait ca" se la pètent vachement moins en sparring
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bref...
j'en ai marre des residuts d'envie de domination,de peur,d'envie de bien faire,d'envie de se faire des amis,d'envie d'être la copie du prof,d'envie de corriger,d'envie de penser a autre chose,d'envie de plaire,de...d'ego pendant la pratique.

P.S : je m'inclut volontiers la dedans n'hésitez a me reprendre les jours ou je me livre moi même a ce genre de bêtises,merci
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:09

hélaaas... hoooo mille fois hélaaaaas...


en même temps, on juge rarement des capacités martiales sur une forme fixe, on cherche qu'à développer des qualités... et les gens qui chient ce genre de travail parce qu'ils ont pas compris n'ont pas ces qualités là quand on passe au sparring... chelou quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:11

ha ouais mais moi la j'en peut plus...encore mes élèves je peut les recadrer mais quand c'est toi l'élève...il reste plus qu'a attendre que çà s'arrette No
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:13

t'as oublié celui qui fait sa technique à fond pour montrer qu'il est vraiment capable de te faire mal, lui...
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:48

ca ca va j'ai pas eu droit ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:44

*tapote Cheeta sur l'épaule et lui donne un bonbon à la banane*

C'est pas grave, ça sera mieux la prochaine fois... Faut pas s'énerver tant parce que les gens sont juste des gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:02

heu messire guépard, pourquoi tu expliques pas tout simplement à ces malotrus ce qui ne va pas, avec des mots choisis et sans animosité dans la voix

exemple :

" s'il te plait pourrais tu faire tes attaques de poings à l'abdomen comme ça l'a été démontré, les attaques au visage c'est une autre technique, j'aimerais bien bosser ce qui a été démontré" Wink

si ça passe pas ben improvise une contre attaque un peu appuyée(qu'il la sente je te fais confiance) , il y a de fortes chances que le gonze te réplique "he mais qu'est ce que tu fais c'est pas comme ça" à quoi avec un sourire ironique tu pourras lui rétorquer " mais mon gars toi non plus te ne fais pas ce que le prof à montré"

my 2 cents Mate ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:59

@u tapir : je n'ai meme pas eu besoin...la contre attaque improvisée est sortie toute seule,la personne débutant je n'ai aps voulu l'appuyé trop mais elle a réalisé immédiatement son erreur...pour etre franc ca n'est pas elle qui m'a vraiment gonflé

non mais je pense que j'etais mal luné ca ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:21

on ne sous-estime que trop l'influence de la Lune dans les dojo lol! lol! lol! lol!

bon entrainement demain néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : strasbourg
Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF
Pratiques passées : shotokan
Date d'inscription : 28/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:25

c'est le poisson d'avril qui passe mal et pis c'est tout yen a maaaaaaaaarre 208992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:54

en parlant de poisson J, t'as pas une petite recette sympa de la Run à base de poisson à nous partager ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:09

**lui smack la joue pour qu'il soit mieux luné**


Bon courage...

t'as pas fini... Laughing


Texte intéressant en tout cas ... Surprised Smile


**lui donne une banane qui, elle, n'a pas d'ego**
(quoi que, ça a été prouvé ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:21

Moi aussi je peux faire un bisous....un bisous "velcro"......en plus nous on se l'ai deja touché en cours "l'ego"...l'ergot...enfin le truc quoi... bounce nooon ??? Po d'bisous ??? Suspect pirat rabbit pig :no:bon....je change d'avatar pour toi alors !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:26

Change d'avatar ptètre il dira oui Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Necca

Necca


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/04/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:09

J'ai remarqué que ces erreurs se rencontrent très souvent (et plus encore en cas de fatigue ou lorsqu'une personne débute), et il n'est pas certain, à mon avis, que cela soit toujours tout à fait conscient.

Cela dit, je comprends que lorsque l'on pratique depuis longtemps cela puisse devenir assez pénible.

Sans parler des phases de la lune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
naiwyn

naiwyn


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : sur terre
Pratiques actuelles : Nin-Jutsu
Date d'inscription : 01/09/2008

yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

Ah la la... "Je fais des arts martiaux et je veux devenir fort!"

Mais qu'ils aillent se battre un peu, ça les calmera peut-être... (où les rendra encore plus egocentrique).

Cheeta... malheureusement, ces gens la sont inévitables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yen a maaaaaaaaarre Empty
MessageSujet: Re: yen a maaaaaaaaarre   yen a maaaaaaaaarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yen a maaaaaaaaarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Coups de coeur / Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser