| Salutation ! | |
|
+12Chene Eva johnny Kat' Le Pacha Gauthier La Mariposa Saigo Shiro cheeta Sophitiya Nicolas le terrible ! Fabien-Nag 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien-Nag
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Seine-et-marne (77) Pratiques actuelles : Naginata Pratiques passées : Judo Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Salutation ! Mer 2 Avr - 13:30 | |
| coucou tout le monde! Je m'appelle Fabien j'ai 18 ans et je pratique le Naginata depuis 7 ans et je suis 1er Dan. Gauthier m'a fais découvrir votre forum qui m'a l'air tout à fais intéressant! Mais qu'est-ce que le Naginata? Un site faisant un récapitulatif ce trouve ici: http://www.cnkendo-da.com/naginata/naginata1.htmSi vous avez des questions je suis à votre écoute!
Dernière édition par Fabien-Nag le Mer 2 Avr - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas le terrible ! Président
Nombre de messages : 106 Age : 69 Localisation : Neuilly Sur Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 2 Avr - 13:33 | |
| bienvenue !
c'est rare les gens qui font ça ! | |
|
| |
Sophitiya
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Coppenhague Pratiques actuelles : Hapkido / Taekyun Pratiques passées : Kendo, Katori Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 2 Avr - 13:33 | |
| salut !
tu fais du naginata école Katori ? | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 2 Avr - 13:39 | |
| salut m'intéresserais bien de travailler avec toi un de ces jours tiens | |
|
| |
Saigo Shiro
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 2 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Fabien-Nag
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Seine-et-marne (77) Pratiques actuelles : Naginata Pratiques passées : Judo Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 2 Avr - 13:45 | |
| - Sophitiya a écrit:
- salut !