| faire zolie | |
|
+3Nicolas le terrible ! ChrisCaruso johnny 7 participants |
Auteur | Message |
---|
johnny
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: faire zolie Ven 28 Mar - 17:27 | |
| salut Bien faut réfléchir et faire une banniere qui pete pour mettre a la place de ca Il faudrait aussi faire supprimer les pub, je vous raconte pas ce que j'ai lu ce matin | |
|
| |
ChrisCaruso
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS Pratiques passées : Pleins Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: faire zolie Ven 28 Mar - 17:30 | |
| J'ai quelques logos sympas sur mon sur mon disque dur ; si quelqu'un a une idée du genre ; je peux essayer de bricoler un truc sympa. | |
|
| |
Nicolas le terrible ! Président
Nombre de messages : 106 Age : 69 Localisation : Neuilly Sur Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: faire zolie Ven 28 Mar - 17:48 | |
| Pourquoi pas, effectivement, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher.
Pour les pubs, Johnny, sais-tu comment on fait ?
Effectivement, Gauthier s'était déjà plein qu'on lui proposait de perdre du poids (surtout lui...) et qu'on lui propose de croiser des lesbiennes comme lui (en même temps, il adore les femmes...)... | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: faire zolie Ven 28 Mar - 18:08 | |
| Si on a le site gratuit c'est grâce aux pubs qui sont dessus...
C'est le contrat avec l'hébergeur me semble t il | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: faire zolie Ven 28 Mar - 18:36 | |
| Pour les pub, faut aller en étant connecté sous admin dans gestion administration / divers /gestion des points/ obtenir des points plusieurs choix soit paypal ou un coup de fil,1.34 + 0.34cts /minute minute au 08.99.19.24.76, tu obtiens un code du genre 267978st (celui la c'est cadeau tu peux l'utiliser je viens de téléphoner, c'est pour moi, je t'en prie, de rien ) 100 pts = 1 coup de fil = 1 mois sans pub pour les inscrits. Essaie et dis moi. a+ | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: faire zolie Ven 28 Mar - 18:37 | |
| Pour la banniere c'est les gars d'okuden qui m'on fait le mien, ils sont tres doué et je sais qu'il y en a quelque uns ici | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: faire zolie Ven 28 Mar - 18:39 | |
| Ah, au fait, je ne sais pas comment vous vous définissez "zolie", mais pour moi le papier peint bleu à fleurs hippies avec le forum jaune par-dessus, ce n'est pas "zolie", ça relève plus de la maladie oculaire. Comment on peut changer ce thème assez... surprenant? | |
|
| |
Nicolas le terrible ! Président
Nombre de messages : 106 Age : 69 Localisation : Neuilly Sur Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: faire zolie Ven 28 Mar - 18:53 | |
| euh nous on a pris un truc sobre, dans l'admin du forum, après si toi t'as réglé pour avoir autre chose, c'est dans ton profil Merci Johnny, c'est très gentil ! | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: faire zolie Ven 18 Avr - 11:53 | |
| bon alors quelqu'un s'occupe de la bannière ou bien ... | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: faire zolie Ven 18 Avr - 12:06 | |
| D'ici un mois ou deux je devrais avoir coder mon propre forum. SI ca marche comme je veux je pourrais vous le proposer si vous voulez, il sera comme cela personnalisable à souhait. Je ne promet rien, ca dépneds juste de mes obligations pro, si j'aidu temps j'aurias le temsp de faire un forum. | |
|
| |
Le Pacha
| Sujet: Re: faire zolie Ven 18 Avr - 13:49 | |
| merci, c'est gentil !
pour la bannière j'essaye un truc bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire zolie | |
| |
|