Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Supers sites sur le Xing Yi Quan et le Ba Gua Zhang Ven 28 Mar - 16:19 | |
| | |
|
Andrealphus
Nombre de messages : 268 Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Supers sites sur le Xing Yi Quan et le Ba Gua Zhang Ven 28 Mar - 16:39 | |
| | |
|
armain
Nombre de messages : 36 Pratiques actuelles : AM internes ch. Pratiques passées : Karaté Shotokai Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Supers sites sur le Xing Yi Quan et le Ba Gua Zhang Ven 28 Mar - 19:20 | |
| Bonne initiative pour faire un peu connaître ces pratiques | |
|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Supers sites sur le Xing Yi Quan et le Ba Gua Zhang Ven 28 Mar - 19:52 | |
| enfin après entre faire du xing yi, comme on fait du karaté, et savoir s'en servir, c'est autre chose hein comme tous les arts... j'ai vu peu de shotokan qui savaient l'utiliser en vrai, mais ceux là étaient très bons, pareil pour le taiji quan, ou le ninjutsu | |
|
armain
Nombre de messages : 36 Pratiques actuelles : AM internes ch. Pratiques passées : Karaté Shotokai Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Supers sites sur le Xing Yi Quan et le Ba Gua Zhang Ven 28 Mar - 20:52 | |
| On touche « l’avant » et « l’après », le sujet de Mariposa :AM et identité « m’inspire » car on apprend quelque chose, et après il faut savoir s’en servir et quelquefois enlever les œillères | |
|
Gauthier
| Sujet: Re: Supers sites sur le Xing Yi Quan et le Ba Gua Zhang Sam 29 Mar - 2:31 | |
| ce que je veux dire c'est qu'il y a pour tous les arts une réelle différence entre ceux qui en font, et ceux qui savent ce qu'ils font plus qu'avec autre chose, parce que les arts internes, quand on sait pas ce qu'on fait, c'est vraiment de la merde | |
|
La Mariposa
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Bordeaux Pratiques actuelles : Hakko Ryu Jujutsu, Fleuret, Taiji Quan (Woo) Pratiques passées : Hatha Yoga, Hakko Ryu Jujutsu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Supers sites sur le Xing Yi Quan et le Ba Gua Zhang Mar 1 Avr - 14:15 | |
| j'aime énormément ! surtout le Hsin' I Chuan qui est dégage une force incroyable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supers sites sur le Xing Yi Quan et le Ba Gua Zhang | |
| |
|