Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: pratiques passées/prtiqus actuelles Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| Certains affiches leurs "pratiques actuelles", d'autres comme moi,il est indiqué "pratiques passées"..... je n'ai pas trouvé comment les rendre "actuelles". Qui aurait la solution merci d'avance | |
|
ChrisCaruso
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS Pratiques passées : Pleins Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: pratiques passées/prtiqus actuelles Jeu 27 Mar - 22:27 | |
| Moi j'ai les deux cases. L'une intitulée "pratique actuelle" (je crois dans le profil "basique") et pratiques passées dans un autre champ du profil. | |
|
Pionas
Nombre de messages : 209 Pratiques actuelles : I.D.S. Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: pratiques passées/prtiqus actuelles Jeu 27 Mar - 22:45 | |
| Un grand merci ChristCaruso, je viens de trouver grace à toi | |
|
ChrisCaruso
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS Pratiques passées : Pleins Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: pratiques passées/prtiqus actuelles Jeu 27 Mar - 22:58 | |
| Ce fut un plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pratiques passées/prtiqus actuelles | |
| |
|