| Crise de Modestie | |
|
+5Divin Christobald La Mariposa Gauthier Eva bedo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bedo
Nombre de messages : 40 Localisation : C. D. Laillons Pratiques actuelles : nounou Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Crise de Modestie Mer 26 Mar - 21:12 | |
| Gauthier ne peut s'empêcher dans tous ses posts de relativiser son "niveau" c'est beau...mais c'est pas judo entre la sur-estimation et la sous-estimation volontaire, comment vous situez vous dans ce forum par rapport aux autres? zêtes capable de péter des gueules ou pas | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crise de Modestie Mer 26 Mar - 21:18 | |
| Il y avait pas marqué TROLL sur ton pseudo sur Kwoon toi par hasard ....... ?
Au fait quand est ce qu'on boit un coup tous les deux ? | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crise de Modestie Mer 26 Mar - 21:24 | |
| Salut Bedo je repose mon com' ici, puisque mon pote s'était pas délogué (^^) donc je disais je suis relativement mauvais en maîtrise de mon système, c'est clur... je suis par contre très bon combattant, je pense... mais rien à voir avec la connaissance que j'ai d'une méthode... je pourrais enseigner la bagarre, mais pas ce que je pratique... | |
|
| |
La Mariposa
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Bordeaux Pratiques actuelles : Hakko Ryu Jujutsu, Fleuret, Taiji Quan (Woo) Pratiques passées : Hatha Yoga, Hakko Ryu Jujutsu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Crise de Modestie Mer 26 Mar - 21:42 | |
| en même temps mieux vaut être modeste plutôt que l'inverse, non ? | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crise de Modestie Mer 26 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 40 Localisation : C. D. Laillons Pratiques actuelles : nounou Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Crise de Modestie Mer 26 Mar - 21:54 | |
| - Eva a écrit:
- Il y avait pas marqué TROLL sur ton pseudo sur Kwoon toi par hasard ....... ?
non - Citation :
- Au fait quand est ce qu'on boit un coup tous les deux ?
bientot @ Gauthier t'es bon en...bagarre... amen quel interet pour le reste, sinon protéger ta moitiée - La Mariposa a écrit:
- en même temps mieux vaut être modeste plutôt que l'inverse, non ?
oui, quand c'est fait 'en vrai" | |
|
| |
bedo
| |
| |
Eva
| Sujet: Re: Crise de Modestie Mer 26 Mar - 22:04 | |
| oui j'espère En quoi ça te pose un soucis ? Sais tu vraiment si c'est vrai ou si ça ne l'est pas ? | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crise de Modestie Mer 26 Mar - 22:14 | |
| - Citation :
- quel interet pour le reste, sinon protéger ta moitiée Question
euh.. bah 1) ma tendre moitié se protège largement assez toute seule 2) vu la différence de gabarit, c'est plutôt mon tiers EDIT : pi... désolé pour la "fausse modestie", j'avais pas trop l'impression d'être un faux cul | |
|
| |
Divin Christobald
| Sujet: Re: Crise de Modestie Mer 26 Mar - 22:28 | |
| Bonsoir, Cher Bedo, un forum de discussion n'a pas pour vocation de mesurer son niveau ! Ou alors "niveau" en réthorique ?. Ce que l'on écrit peut être mesuré comme intelligent ou pas selon ses propres critères évidemment mais aussi selon un minimum de bon sens. On en discute. C'est fait pour ca !. Après le reste...on voit de visu. Amicalement ! | |
|
| |
bedo
| Sujet: Re: Crise de Modestie Jeu 27 Mar - 14:56 | |
| @Gauthier je n'ai bien sûr rien contre toi et ne te prend pas pour un faux-cul mais je me demandais pourquoi à quasi chaque post tu en remettais une couche (ne me demande pas de stat hein )... bon voilà c'est tout, encore une idée débile de post @Christobald mon voisin du côteau a pris du galon, te voilà Divin tu es plus beau sans ton casque | |
|
| |
Gauthier
| Sujet: Re: Crise de Modestie Jeu 27 Mar - 18:39 | |
| bah si tu veux, Bedo, il y a des fois où je suis virulent contre des types qui enseignent alors qu'il font clairement de la merde en étant fiers de leur niveau
donc... si tu veux, je prends les précautions oratoires, en disant que sincèrement, je ne me pense pas meilleur que quelqu'un quand je critique son niveau. | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Crise de Modestie Lun 31 Mar - 23:25 | |
| Moi en combat....j'etudie ! Trop....je recule observe et ca donne pas grand chose en fait...si ca doit enerver mais bon ca compte ? | |
|
| |
Qiao Dan
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo Pratiques passées : Karate Shotokan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Crise de Modestie Jeu 26 Juin - 22:42 | |
| Pour régler le sujet je propose une battle royale entre tous les membres de ce forum Au moins on sera fixe et je sais que y en a qui ont des orgasmes dans les grosses bagarres | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Crise de Modestie Ven 27 Juin - 14:49 | |
| Perso je me prend pour une merde et suis a chaque fois étonné de faire des stages, d'avoir des élèves etc... | |
|
| |
Seni Silat
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Lille Pratiques actuelles : PENCAK SILAT et Boxe Française Pratiques passées : .... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Crise de Modestie Ven 27 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise de Modestie | |
| |
|
| |
| Crise de Modestie | |
|