Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Bienvenue à tous Dim 23 Mar - 11:42 | |
| Bienvenue à tous dans ce nouvel espace destiné à remplacer l'ancien forum bientôt inactif sur : www.artmartial.netEn espérant que le transfert se passe bien P. | |
|
thanaphé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 23 Mar - 13:22 | |
| - Paploo a écrit:
- Bienvenue à tous dans ce nouvel espace
Merci | |
|
Eva
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 23 Mar - 16:59 | |
| Contente de te voir ici Tanaphé P. | |
|
Gauthier
Nombre de messages : 870 Age : 38 Localisation : Paris Pratiques actuelles : Arts internes chinois Pratiques passées : Touche à tout bon à rien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 23 Mar - 17:21 | |
| ha oui !
l'est super son blog ! | |
|
cheeta
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 24 Mar - 20:16 | |
| coucou.
dis moi,tu aurais moyen de transférer certains topics?(comme le "vous etes dans le milieu dpeuis trop longtemps" et/ou les 40 pages du droit naturel dont la discussion etais toujours ouverte?) | |
|
Eva
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 24 Mar - 21:57 | |
| Tu sais bien ce qu'on dit, quand on y arrive pas faut y aller à la main...
désolée je ne peux pas...
Je verrai ce soir pour la main. | |
|
Tekki
Nombre de messages : 8 Age : 54 Pratiques actuelles : Kenpo Kai Pratiques passées : Karaté Shotokan Ohshima Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 25 Mar - 18:35 | |
| Re Tous ! Heureusement que vous avez une ninja qui vous fait de la pub ! Bon et bien au boulot sur tous les anciens sujets : - Paploo a écrit:
- Si ce post vous intéresse, je vous invite à le continuer sur
www.artmartial.easydiscussion.net
à bientot
Paploo. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous | |
| |
|