Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hop là, j'inaugure !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Hop là, j'inaugure ! Empty
MessageSujet: Hop là, j'inaugure !   Hop là, j'inaugure ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:39

Salut tout le monde Smile


déjà, je n'ai jamais vu certains smileys, alors je les teste : No I love you Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Arrow Neutral What a Face Suspect cyclops @ pig monkey cat alien pale silent tongue pirat confused bounce affraid Basketball cheers santa albino sunny Sleep queen afro flower lol! study rendeer farao elephant


sinon, à part ça, que dire...


De 4 ans à 19 ans, j'ai fait énormément de trucs. J'ai pratiqué de l'escrime, de la boxe anglaise, française, du free fight, du tae kwon do et du hapkido. Un style obscur de ninjutsu qui n'avait de nin que le nom mais qui fut instructif, de l'aikido, divers styles de Taijiquan sans vraiment trouver ce que je cherchais en combat, quelques styles de karate... Bref, je me suis tapé énormément de styles sans vraiment les approfondir parce que je trouvais pas ce que je voulais tout le temps...

après je suis tombé sur une école d'arts martiaux interne, qui m'apporte énormément Smile

Bref, j'ai quelques combats de compétition à mon actif, beaucoup de combats réels, avec et sans armes, un peu d'expérience en psychologie...


Bref je suis touche à tout bon à rien...

Ces temps-ci je fais de l'interne, et je ne fais rien d'autre.

Je fréquente parfois des salles de MMA, boxe thai, ninjutsu ou autre, pour pratiquer mon interne contre du MMA, de la boxe thai, ou autre Wink



bref... pour l'instant je ne fais qu'un seul art, et ça prend déjà trop de temps, mais je serai ravi d'échanger avec vous dans le cadre d'une bonne bagarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

Hop là, j'inaugure ! Empty
MessageSujet: Re: Hop là, j'inaugure !   Hop là, j'inaugure ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

Merci Dà Māo

On peut aussi dire pour ce qui te concerne Smile

高大猫 (gāo dà māo = le chat costaud)


Merci pour tout, le site est super ... !

Au plaisir, ôh grand plaisir d'échanger sur cet espace...



P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
 
Hop là, j'inaugure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser