Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De la masturbation et du chisao

Aller en bas 
+5
armain
tintin
Gauthier
le Tapir
mojamoja
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:36

double post


Dernière édition par mojamoja le Jeu 25 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:38

Non, ce n'est pas un sujet pour le vestiaire, c'est très serieux. Libre à Nico de le déplacer si il le veut.

Je vais mettre une fois pour toute mon avis sur le chi sao (c'est le vrai, pas une vanne au second degré ou une façon complexe de crypter mes sentiments réels hein?) Twisted Evil Twisted Evil


Bon, le chisao est une pratique qui dure des heures, chez certains des années avec moultes exercices, variantes, ect.
Souvent, parce qu'ils semblent trouver un plaisir et une satisfaction infinie dans cette pratique, les adeptes du wing chun, surtout quand ils se regroupent, aiment à échanger leurs bras ainsi.

Le plaisir suprême est, quand ils peuvent échanger leurs gamètes de savoir entre les écoles, on appelle ça une rencontre libre, ou comme dans le film la guerre du feu, les mâles dominants (jamais les femelles, tellement rares à se présenter dans ces pratiques ou restant en gnéral entre elles ou à la maison pour faire des cuisses abdos fessiers, "they know better") sont ainsi courtisés pour "échanger" des techniques qui seront incorporées ainsi dans les écoles et dites :"héritage secret de feu le sifu originel".

Privez un pratiquant de chi sao lors d'une rencontre, ce vide va l'enfermer dans un abîme de désespoir, il va perdre ses repères et se demander si le wing chun vaut la peine d'être vécu...Finalement?
Comme dirait Montaigne :"Un bras vous manque, et tout est dépeuplé" (comment ça c'est pas montaigne? il me l'a dit dimanche dernier quand on faisiait un chisao nostalgique au bord du lac rempli de larmes du passé.)

Un combattant en wing chun, celui qui a testé ce chi sao sai que ce dernier n'est qu'un bref moment d'extase (environ 10 - 20/100s) dans le combat, voir il ne l'utilise plus du tout dans le combat. Ce pratiquant adulte, même si il continue à pratiquer le chi sao, en est sevré, il sait se coller, se décoller et taper sur les arbres et les mannequins sans se faire mal.

Le débutant lui, continue sa quête insatiable d'onanisme à deux, ne combattant jamais dans le pire des cas, il confond ce plaisir coupable avec l'extase adulte d'un vrai combat libre, où on ne cherche pas les bras, mais bel et bien les points vitaux de l'adversaire.

Encore pire, il peut parfois être choqué, dans ses éventuels échanges avec d'autres disciplines, que son adversaire prenne plaisir à lui taper dessus sans même s'interesser à ses bras, si avides de sensation coupables.

Souvent, on l'a constaté, le pratiquant ainsi frustré et coupable d'avoir été surpris dans sa pratique ainsi, va se tourner vers d'autres genre de papouilles, en général le jiu jitstu, ou, selon ses préférences sexuelles et son attrait pour les corps humides et nus, le MMA.

Voila mon avis sur la chose.

Et vous?


Dernière édition par mojamoja le Jeu 25 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:40

excellentissime cheers

tu t'approches de la qualité de prose d'un certain géant vert, référence entre les références devant l'éternel .............................Tintin qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:45

C'est qui le géant vert?

J'avais jadis sorti un enfant plus grand que nature il est vrai, du ruisseau. Il est vrai, son teint avait une couleur particulière et, en ce temps là, à peine sorti des langes, les paysans du village s'en étaient débarrassés au bord de la route .

Je l'ai évevé comme un fils, puis il ést parti, c'était un enfant bien trop gentil et timide pour ce vaste monde, je suis ravi d'apprendre qu'il ait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:47

bah cela dit, ça me parle, on voit ça aussi dans d'autres AM Smile


quelle classe, quelle rage qui te tient lieu de verge !


euh rave qui te tient lieu de verve !



mon dieu la muse t'habite, j'en suis tout effaré, car oui, cette messe effarante est grisante comme un coup de blanc, quelle prose autour du WC...





plus sérieusement, ça développe quand même des qualités même après un certain temps de pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:53

La muse m'habite, on peut définir mon style comme ça, c'est vrai.

Oui, le chisao développe plein de trucs.


Mais, trop de chisao ou un chisao mal enseigné ou un chisao qui ne se décolle jamais ou qui reste idéntique pendant plus de 3 ans sans qu'on enseigne la suite aux élèves est destructeur.

Surtout si on ne fait que ça.


Trop de chisao tue le chisao.
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:53

le Tapir a écrit:
excellentissime cheers

tu t'approches de la qualité de prose d'un certain géant vert, référence entre les références devant l'éternel .............................Tintin qu'en penses tu ?
Il s'approche, il s'approche.

Mais le Holly Grail, soit la verve du Géant, peut-il être un jour atteint?

Sa verge est déjà plus à portée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
armain




Nombre de messages : 36
Pratiques actuelles : AM internes ch.
Pratiques passées : Karaté Shotokai
Date d'inscription : 24/03/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:05

Je vois, mais je vais quand meme poser une question c..
Quelle différence avec les poussées de mains (ou collantes)
du taichi ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:09

armain a écrit:
Je vois, mais je vais quand meme poser une question c..
Quelle différence avec les poussées de mains (ou collantes)
du taichi ?
Embarassed


Tu ne veux pas que j'écrive un sujet "de la masturbation et du tui shou?", non, mon ami, tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:10

armain a écrit:
Je vois, mais je vais quand meme poser une question c..
Quelle différence avec les poussées de mains (ou collantes)
du taichi ?
Embarassed
La réponse est dans ta question: dans un cas, les mains collent, dans l'autre, elles glissent.

Et certes il y a un second degré car point au vestiaire être envoyé je veux.
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:16

tintin a écrit:
armain a écrit:
Je vois, mais je vais quand meme poser une question c..
Quelle différence avec les poussées de mains (ou collantes)
du taichi ?
Embarassed
La réponse est dans ta question: dans un cas, les mains collent, dans l'autre, elles glissent.

Et certes il y a un second degré car point au vestiaire être envoyé je veux.

Oh mon dieu... affraid affraid


Je te rassure, j'ai rencontré des zozos du taichi qui avainet les mains qui collaient aussi bien que le pratiquant de WC lambda (et il n'y a pas de second degré dans ma phrase...)


Tiens : est ce que quelqu'un de courageux veut bien poster ma prose sur kwoon, genre :"

lu sur un autre forum : "...


Tiens, andré, tu me dois bien ça, toi qui importes les sujets polémiques de kwoon et nous attire les trolls, il est temps de faire marcher la machine dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut
Date d'inscription : 19/08/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:18

Youpi! Génial. Enfin un truc marrant sur le chi sao. Moi je croyais que c'était une façon de dire la messe. Mais, well, c'est pas incompatible: prêtrise et onanisme, hé hé. Donne moi tes bras, et sur ces bras je construirai mon église. Serait-ce que les curés du wing chun ont oublié que les poulpes (mimi, les poulpes qui rosissent de pudeur quand on les regarde - authentique, ou à peu près), çà tue, gniak, gniark.

Confidendentiel: je me suis laissé dire que Yip Man, il tapait. C'est pas scandaleux çà? Un vieux monsieur et opiomane, qui se contente pas de faire du tricot comme tout papy qui se respecte. Il semblerait donc que Yip Man a entrainé le wing chun sur une dérive martiale.

jocolor king alien
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:19

Si j'osais, il faudrait le poster dans le topic de la rencontre du 16...

Il y sera au chaud là bas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:20

Yip man était un moderne, les vrais adeptes du wing chun traditionnel, eux, ne tapent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:33

Citation :
C'est qui le géant vert?



à quoi ça sert de connaitre tout un tas de trucs sur des dinosaures antédiluviens si on ne connait pas les génies contemporains...........................???

c'est Hulk superstrong oeuf corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:35

le Tapir a écrit:
Citation :
C'est qui le géant vert?



à quoi ça sert de connaitre tout un tas de trucs sur des dinosaures antédiluviens si on ne connait pas les génies contemporains...........................???

c'est Hulk superstrong oeuf corse Wink


Je me disais aussi, gojira ça collait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 268
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:24

Désole mais Kit' a pris les devants Wink
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:27

je suis curieux de voir les reactions sur kwoon...
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut
Date d'inscription : 19/08/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:31

Oui André, parce que Moja avait hâte de voir ce que çà allait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:34

Pour l'instant ça donne ça:



************************************************
Chi sao science et branlette?




Que pensez-vous du chi sao?
-Pas de temps à perdre avec les bras de gonzesses
-C'est de la chouette papouille éducative
-C'est le fin du fin de l'art secret du wing chun

Voir les résultats

Like a Star @ heaven Kit'
Voici ce que j'ai lu sur un autre forum:

Je pense que le sujet est sérieux et mérite commentaires. Que pensez-vous du chi sao, de ses bénéfices et de ses excès?

Citation:

Je vais mettre une fois pour toute mon avis sur le chi sao (c'est le vrai, pas une vanne au second degré ou une façon complexe de crypter mes sentiments réels hein?)

Bon, le chisao est une pratique qui dure des heures, chez certains des années avec moultes exercices, variantes, ect.
Souvent, parce qu'ils semblent trouver un plaisir et une satisfaction infinie dans cette pratique, les adeptes du wing chun, surtout quand ils se regroupent, aiment à échanger leurs bras ainsi.

Le plaisir suprême est, quand ils peuvent échanger leurs gamètes de savoir entre les écoles, on appelle ça une rencontre libre, ou comme dans le film la guerre du feu, les mâles dominants (jamais les femelles, tellement rares à se présenter dans ces pratiques ou restant en gnéral entre elles ou à la maison pour faire des cuisses abdos fessiers, "they know better") sont ainsi courtisés pour "échanger" des techniques qui seront incorporées ainsi dans les écoles et dites :"héritage secret de feu le sifu originel".

Privez un pratiquant de chi sao lors d'une rencontre, ce vide va l'enfermer dans un abîme de désespoir, il va perdre ses repères et se demander si le wing chun vaut la peine d'être vécu...Finalement?
Comme dirait Montaigne :"Un bras vous manque, et tout est dépeuplé" (comment ça c'est pas montaigne? il me l'a dit dimanche dernier quand on faisiait un chisao nostalgique au bord du lac rempli de larmes du passé.)

Un combattant en wing chun, celui qui a testé ce chi sao sai que ce dernier n'est qu'un bref moment d'extase (environ 10 - 20/100s) dans le combat, voir il ne l'utilise plus du tout dans le combat. Ce pratiquant adulte, même si il continue à pratiquer le chi sao, en est sevré, il sait se coller, se décoller et taper sur les arbres et les mannequins sans se faire mal.

Le débutant lui, continue sa quête insatiable d'onanisme à deux, ne combattant jamais dans le pire des cas, il confond ce plaisir coupable avec l'extase adulte d'un vrai combat libre, où on ne cherche pas les bras, mais bel et bien les points vitaux de l'adversaire.

Encore pire, il peut parfois être choqué, dans ses éventuels échanges avec d'autres disciplines, que son adversaire prenne plaisir à lui taper dessus sans même s'interesser à ses bras, si avides de sensation coupables.

Souvent, on l'a constaté, le pratiquant ainsi frustré et coupable d'avoir été surpris dans sa pratique ainsi, va se tourner vers d'autres genre de papouilles, en général le jiu jitstu, ou, selon ses préférences sexuelles et son attrait pour les corps humides et nus, le MMA.

Voila mon avis sur la chose.

Et vous?





Like a Star @ heaven Angstrom
Le chisao c'est bien on flirte on flirte mais on baise pas .....


Like a Star @ heaven Angstrom
c'est une forme de contrôle dirait Johnny



Like a Star @ heaven Kit'
@ Divin Angström, t'es nialgé. C'est exactement çà.

Est-ce qu'en fait ce serait le tao de l'allumeuse?


Like a Star @ heaven Andrealphus
J'ai voté chouette papoulle éducative

Like a Star @ heaven Angstrom
L'allumeuse de rêves et de secrets espoirs , c'est plus poétique que tekki chose


Like a Star @ heaven Kit'
Allumeuse et femme fatale, la jolie poulpe (serait-ce la dame noire - à l'encre de seiche - de Shakespeare? J'expire)

Les tekki, c'est des trucs de mecs. Pas de sexe à pile.
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:38

hey hotaru, je peux lire sur kwoon, j'y poste pas c'est tout. (et pi on va pas recopier kwoon ici, c'est pas le but)

(comment ça j'ai posté y a quelques jours? Non, c'était pas moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 268
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:40

Oui oui, m'en fous moi, je ne fais plus de posts sur plusieurs forums, ca va aller une fois, si c'est pour que des furieux débarquent en disant que je fait du clonage de sujet et que je suis un c..., je ne veux plus y être mêlé. D'autant que vous ne vous rendez pas compte vous manquez de respect aux gens qui ont crées le chisao là... Laughing
bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:42

LOOOOL ah merde Laughing je croyais que t'étais banni...... LOOOOOL

J'ai bien aimé la réponse d'Angstrom en tout cas "Le chisao c'est bien on flirte on flirte mais on baise pas ....." Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:44

Citation :
J'ai bien aimé la réponse d'Angstrom en tout cas "Le chisao c'est bien on flirte on flirte mais on baise pas ....."

serais ce une pratique pour les adolescents pré-pubères? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:45

Andrealphus a écrit:
Oui oui, m'en fous moi, je ne fais plus de posts sur plusieurs forums, ca va aller une fois, si c'est pour que des furieux débarquent en disant que je fait du clonage de sujet et que je suis un c..., je ne veux plus y être mêlé. D'autant que vous ne vous rendez pas compte vous manquez de respect aux gens qui ont crées le chisao là... Laughing
bon je sors Arrow
bounce bounce bounce affraid affraid affraid sunny sunny sunny cheers cheers cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la masturbation et du chisao Empty
MessageSujet: Re: De la masturbation et du chisao   De la masturbation et du chisao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la masturbation et du chisao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser