Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 malaise chez l'ésthéticienne

Aller en bas 
+5
le Tapir
Cam
mojamoja
prophet
kaljerhom
9 participants
AuteurMessage
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut
Date d'inscription : 19/08/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:27

La classe!

Et le président, i dit "vous êtes très bien réussie". C'est vrai, çà?
Moi je peux pas juger; je suis pas président (de quoi? au fait). Et la jeune rebelle, elle dit: "maquillage jaune". Qui? Le président?


Dernière édition par prophet le Mer 24 Sep - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:33

Mince, un sujet du vestiaire inédit sur kwoon.

Vous allez voir, dans 5 min y a un karateka de droite qui va venir nous taper dessus.


(pas taper Nico le terrib, pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut
Date d'inscription : 19/08/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:57

Avis: tout shotokan rectiligne est prié de déposer ses pantalons au vestiaire. Tout karatéka en difficulté ambulatoire est autorisé à changer d'art martial, le temps de faire la preuve qu'il a une certaine (euphémisme) dose (métaphore) d'humour (antiphrase) et une certaine résistance aux provocations délibérées (tagada tagada voilà les Dalton!)
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:16

... ooooh .... l'est touché le p'tit Nicolas .... le pauuuuuuuvr' ......... Embarassed

Naaaan j'déconne !!!!! Twisted Evil Aux chiottes l'arbitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:39

j'adorre.......................elle est top cette fille.................si j'étais pas déja marié je lui demanderais de m'épouser lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurentk




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:34

Ce qui m'intrigue c'est que Kaljerhom filme N. Sarkozy dans un salon d'esthétique et que personne ne s'en étonne Shocked mais où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:09

laurentk a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est que Kaljerhom filme N. Sarkozy dans un salon d'esthétique et que personne ne s'en étonne Shocked mais où va le monde ?

c'est clair !!! et ensuite il dit qu'il a pas le temps de venir aux KIRs (prétextes bidons copine , tout ça tout ça ....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:03

kcnarf a écrit:
laurentk a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est que Kaljerhom filme N. Sarkozy dans un salon d'esthétique et que personne ne s'en étonne Shocked mais où va le monde ?

c'est clair !!! et ensuite il dit qu'il a pas le temps de venir aux KIRs (prétextes bidons copine , tout ça tout ça ....) lol!
Je lui dirais à ma copine que tu trouves que c'est bidon de rester avec elle au lieu de venir au kir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurentk




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:31

On lui dira à ta copine que tu vas filmer des esthéticiennes avec N. Sarkozy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:50

laurentk a écrit:
On lui dira à ta copine que tu vas filmer des esthéticiennes avec N. Sarkozy Evil or Very Mad
Qui te dit que c'est pas elle qui me le demande. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:39

mon dieu....


les commentaires que ça déchaine sur le tube
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:56

laurentk a écrit:
On lui dira à ta copine que tu vas filmer des esthéticiennes avec N. Sarkozy Evil or Very Mad

voilà , na et en plus on déformera, amplifiera, modifiera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le terrible !
Président
Nicolas le terrible !


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 69
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:41

Cela dit, ne pas serrer une main, fut-elle attachée au ministre de l'intérieur, au président, ou à Dieu, relève des droits individuels les plus absolus et inaliénables...



Bon, elle a pas voulu me serrer la main, pas de souci, on va pas en faire un plat hein...


Moi je l'ai pas mal pris, je m'en fous... Après tout c'est pas moi qui me suis retrouvé dans la presse le lendemain :

le monde a écrit:

Une jeune esthéticienne se retrouve licenciée pour avoir comis une faute professionnelle grave de vol en entreprise... En effet, elle aurait emporté une boite de cotons-tiges et aurait été licenciée sans indemnité ni préavis du fait des circonstances particulièrement graves de l'infraction.

Après une perquisition de rigueur, elle a été écrouée, suite à la découverte dans son domicile de 137 Mo de musique téléchargée illégalement. Elle encourt une peine de 9 ans de prison, à laquelle devraient s'ajouter 250 000 euros d'amende pour abus de biens sociaux, dans la mesure où la demoiselle utilisait le téléphone de l'institut de beauté qui l'employait, régulièrement (une fois par mois) pour appeler chez elle et savoir comment se portait son fils de 4 ans, qui vient d'être placé dans une nouvelle famille d'accueil...

Suite à des confessions pendant sa garde à vue, a été déclenché un nouveau plan vigipirate : en effet, la demoiselle avait également une dizaine de films de cinéma au format divX, téléchargés en toute illégalité conformément à la loi Ruffian Art.12 Alinéa 3. Ces films étaient tous sur la liste du gouvernement concernant les oeuvres incitant au terrorisme : la chute du faucon noir, les rois du désert, rambo III, et d'autres titres moins connus.

Reste à savoir si, après avoir purgé sa peine, l'esthéticienne sera renvoyée dans son pays d'origine, l'Algérie, dans la mesure où les états-unis d'Amérique demandent son extradition au plus vite, pour l'interroger quant aux attentats du 11 septembre...


lors de la conférence de presse précédant le procès, maître Darcourt, l'avocat de la partie civile, a bien précisé que "parfois, il est regrettable que des terroristes comme cette femme se fassent entendre dans le sang et le crime, plutôt que par une poignée de mains"...
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartial.easydiscussion.net
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:48

Nicolas le terrible ! a écrit:
Cela dit, ne pas serrer une main, fut-elle attachée au ministre de l'intérieur, au président, ou à Dieu, relève des droits individuels les plus absolus et inaliénables...



Bon, elle a pas voulu me serrer la main, pas de souci, on va pas en faire un plat hein...


Moi je l'ai pas mal pris, je m'en fous... Après tout c'est pas moi qui me suis retrouvé dans la presse le lendemain :

le monde a écrit:

Une jeune esthéticienne se retrouve licenciée pour avoir comis une faute professionnelle grave de vol en entreprise... En effet, elle aurait emporté une boite de cotons-tiges et aurait été licenciée sans indemnité ni préavis du fait des circonstances particulièrement graves de l'infraction.

Après une perquisition de rigueur, elle a été écrouée, suite à la découverte dans son domicile de 137 Mo de musique téléchargée illégalement. Elle encourt une peine de 9 ans de prison, à laquelle devraient s'ajouter 250 000 euros d'amende pour abus de biens sociaux, dans la mesure où la demoiselle utilisait le téléphone de l'institut de beauté qui l'employait, régulièrement (une fois par mois) pour appeler chez elle et savoir comment se portait son fils de 4 ans, qui vient d'être placé dans une nouvelle famille d'accueil...

Suite à des confessions pendant sa garde à vue, a été déclenché un nouveau plan vigipirate : en effet, la demoiselle avait également une dizaine de films de cinéma au format divX, téléchargés en toute illégalité conformément à la loi Ruffian Art.12 Alinéa 3. Ces films étaient tous sur la liste du gouvernement concernant les oeuvres incitant au terrorisme : la chute du faucon noir, les rois du désert, rambo III, et d'autres titres moins connus.

Reste à savoir si, après avoir purgé sa peine, l'esthéticienne sera renvoyée dans son pays d'origine, l'Algérie, dans la mesure où les états-unis d'Amérique demandent son extradition au plus vite, pour l'interroger quant aux attentats du 11 septembre...


lors de la conférence de presse précédant le procès, maître Darcourt, l'avocat de la partie civile, a bien précisé que "parfois, il est regrettable que des terroristes comme cette femme se fassent entendre dans le sang et le crime, plutôt que par une poignée de mains"...

ha bon Shocked Shocked Shocked
t'as lu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:52

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le terrible !
Président
Nicolas le terrible !


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 69
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:17

Non mais euh c'est une blague hein...

je m'en fous qu'elle m'ait pas serré la main, c'est pas ça qui m'a empêché d'être président...


et la page de journal c'est une blague allons, tu sais bien que j'ai pas besoin de faire ça... même si... je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartial.easydiscussion.net
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:24

Je sais pas vous mais je crois que je vais me tenir a carreau sur ce forum moi. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:27

Nikoléon sarkonaparte /Palpatine = même combat....................powa of the dark side Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le terrible !
Président
Nicolas le terrible !


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 69
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:06

mais non !


je suis un gentil moi, regardez, c'est marqué sur les tracts ! Nico, l'est gentil !



ALORS FAITES PAS CHIER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartial.easydiscussion.net
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:07

vais partir en suisse, moi !
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:10

Vais aller dans la Pampa avec Florent Pagny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malaise chez l'ésthéticienne Empty
MessageSujet: Re: malaise chez l'ésthéticienne   malaise chez l'ésthéticienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malaise chez l'ésthéticienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser